Voir le flux RSS

Jérôme Deniau

Domino is dead

Noter ce billet
par , 11/08/2017 à 16h45 (193 Affichages)
Bon les paris sont ouverts, 2 ou 5 ou 10 ans de vie Maximum pour IBM Domino, le Feature Pack 8: une merde infâme, les XPages bof (Designer buggé), le client re bof, les fonctionnalités intéressantes du FP8 ont été repoussées dans le Feature Pack 9.

Sortie des Feature Pack tous les 3 mois: re bof (mars 2017 pour le FP8, on est en aout, il est ou le FP9)? Petit astéirsque IBM se réserve le droit de déclaer si les fonctionnalités et la stabilité du produit le nécessite.....Ils sotn trois à développer le produit?


IBM Verse on Premise: l'agenda et les contacts -> c'est du iNotes (oui mais si tu cliques là tu as une url plus sexy..... mais oui va dire ça à un utilisateur final)

IBM Verse on Cloud et Premise: re re re bof.

Quand est-ce que Lotus rachète Domino à IBM?

Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog Google Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog Digg Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Domino is dead » dans le blog Yahoo

Catégories
Sans catégorie

Commentaires