Voir le flux RSS

Jérôme Deniau

IBM Domino Feature Pack 8

Noter ce billet
par , 14/04/2017 à 00h48 (99 Affichages)
A peine sortit, on se prend un IF1 pour les disclaimers et les problèmes de performance liés à NIFNSF (sic!). Pour cette dernière option, cela fait 4 ans que l'on attend cela (mis en place depuis la version 9.0.1 FP3) et même pas capable de fournir une version 'offficielle' de la fonctionnalité.

Bon autres points: les validations XPages ne fonctionnant plus en FP8, il faut le IF1, donc si vous avez des applications XPages, il faut le FP8 + le IF1.

En résumé un feature pack tous les 3 mois mais quand il sort le feature pack il faut se taper un correctif 10 jours après, soit personne ne valide ni ne teste, soit on devient les testeurs..... J'ose même pas imaginer IBM Verse On Premise, où il va falloir ouvrir un template copier coller des éléments de structure, puis débugger pourquoi qu'on ne peut pas faire fonctionnet la bouze.

Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog Twitter Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog Google Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog Facebook Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog Digg Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog Delicious Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog MySpace Envoyer le billet « IBM Domino Feature Pack 8 » dans le blog Yahoo

Catégories
Sans catégorie

Commentaires