Voir le flux RSS

matthius

Orange détruit la sécurité filaire française

Noter ce billet
par , 17/03/2019 à 05h40 (156 Affichages)


Cela devient maintenant un privilège de ne plus passer par Paris ou Marseille pour avoir Internet. En effet, l'Internet français est centralisé surtout sur Paris. La Nouvelle Route de la Soie passera par Marseille et vous permet de ne pas être surveillé que sur Paris, mais aussi sur Marseille.

Toutes les box peuvent être attaquées. En effet, Internet c'est un va et vient. L'armée m'avait indiqué au CNAM Rennes que le seul moyen pour eux de sécuriser Internet, c'était de créer un protocole Push ou Pull pour les courriels. Les protocoles courriels sont maintenant obsolètes. Les réseaux sociaux libres proposent ainsi de montrer son réseau social avec une adresse mail.

Garder son téléphone non numérique est actuellement le meilleur moyen de sécuriser ses communications. En effet, les vieux téléphones sont aussi difficiles à analyser que du cryptage, avec en plus la possibilité de communications réellement locales. Les techniciens qui viennent installer la fibre croient que la ligne téléphone ne marchera plus ensuite, parce que Orange veut faire croire cela. En effet, le technicien agréé par Orange a appris que mon ADSL fonctionnait encore en 2018. L'avantage actuel est que les FAI vous installent quatre lignes fibres, ce qui permettra de s'approprier votre réseau interne fibre plus facilement sous 10 ans. Il faut savoir qu'il est installé par les FAI une seule ligne fibre pour 64 appartements. Ainsi les immeubles d'un peu plus de 64 appartements s'aperçoivent de l'arnaque quand une seule ligne fibre est installée pour un peu plus de 64 appartements.



La pluralité des radios vous permet d'être sûr d'avoir de l'information. Il n'y a pas la pluralité des chaînes de télévision sur la TNT, TNT devenant laïcarde, pas laïque ni laïc. Vous pouvez trouver facilement votre pluralité TV avec la TV par satellite. La télévision par la fibre ou l'ADSL est inutile ainsi, si vous voulez vous épanouir, pas vous divertir. Le 4K est déjà obsolète et le 8K relève de la rupture technologique, tout comme la 5G. Seulement la 5G est-elle filtrée au niveau des antennes ?

Le 8K qui sera couplé aux écrans réflectifs relèveront aussi d'une nouvelle rupture technologique. Amazon possède les écrans réflectifs qui devraient arriver dans le domaine public. Par qui est possédé la marque Mirasol ?

DPD, entreprise allemande, a utilisé l'entreprise allemande GLS pour mieux détruire le colis donc courrier international, LA POSTE a alors dissocié ses activités, la rendant vulnérable à DPD, qui l'a achetée. En effet, COLISSIMO est mondial et est possédé par DPD. La marque COLISSIMO est encore utilisée en dehors de la France.
https://www.youtube.com/channel/UCMZ...INfT6-5-jOGdrQ

Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog Google Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog Digg Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Orange détruit la sécurité filaire française » dans le blog Yahoo

Commentaires