Voir le flux RSS

matthius

Les écrans avec lumière sont une fraude

Note : 3 votes pour une moyenne de 1,33.
par , 08/09/2018 à 23h37 (439 Affichages)
Les écrans Mirasol ou Liquavista fonctionnent. C’est pour cette raison que leur licence d’utilisation a monté dans les enchères. Aussi, les écrans transflectifs, qui émettent le moins de lumière, ont une belle qualité d’image sans aller loin dans la définition.

On propose des tablettes aux enfants alors qu’on sait éperdument qu’elles peuvent rendre les enfants idiots. Pour ma part j’ai fourni des liseuses SONY à mes nièces. Là, elles ont une qualité proche du livre. Donc on peut fournir des écrans aux enfants, mais surtout pas des écrans avec lumière.

On peut fournir un écran avec lumière à partir de 12 ans. Seulement, cela doit se faire en journée. En effet la lumière, voire la vitesse des images peuvent créer un bordel dans l’esprit de l’enfant.

Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog Google Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog Digg Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Les écrans avec lumière sont une fraude » dans le blog Yahoo

Mis à jour 11/01/2019 à 16h25 par matthius

Catégories
Sans catégorie

Commentaires