Voir le flux RSS

bouye

[Actualité] Publication de SceneBuilder 8.2.0

Noter ce billet
par , 19/05/2016 à 00h56 (772 Affichages)
Gluon a publié hier une nouvelle mise à jour de SceneBuilder, l'outil de création d'interfaces graphiques WYSIWYG basé sur FXML pour JavaFX. Alors que leur planning semestriel de mise à jour gratuite ne prévoyait pas de nouvelle sortie avant la mi-juillet, l’éditeur a préféré sortir cette nouvelle version baptisée 8.2.0 en avance pour permettre aux programmeurs de bénéficier du nouveau support des dépôts Maven pour accéder à des contrôles customisés additionnels. L’éditeur en a profiter également pour corriger quelques bugs liés aux CSS et à l'ouverture des fichiers FXML.

Source :

Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog Google Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog Digg Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Publication de SceneBuilder 8.2.0 » dans le blog Yahoo

Catégories
Java , Java , JavaFX

Commentaires

  1. Avatar de tondeurh
    • |
    • permalink
    Merci pour l'info,

    Je viens de faire la maj de Scene builder sur mon pc, il demande un mail a l'installation, pas cool, mais bon j'ai jouer le jeux, rien de neuf sous le soleil, mais par contre très sympa la possibilité de faire des import via un repository Maven.

    Merci a gluonHQ pour son boulot!
  2. Avatar de bouye
    • |
    • permalink
    Oui j'avoue que je trouve ça un peu pénible, d'autant plus que chez moi (mais pas au boulot) cet écran revient à chaque lancement. Mais bon d'un autre coté on ne peut pas non-plus leur reprocher de rechercher à se créer une base utilisateur ou chercher des clients ou investisseurs potentiels. Leur startup n'a pas les ressources d'Oracle et se doit bien de subsister même (surtout) en restant Open Source.