Voir le flux RSS

Eric KERGRESSE

WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements.

Noter ce billet
par , 22/10/2018 à 06h48 (429 Affichages)
//
Ce billet fait suite à cette discussion : publipostage-filtrer-enregistrements

Il s'agit de faire un publipostage à partir d'un tableau Excel en fonction d'un champ nommé "POSITION". Ce champ peut contenir de 1 à 160 numéros différents. Le but est de pouvoir sélectionner la ou les positions en cours dans le tableau et d'éditer la liste en fonction de la position choisie.
A l'ouverture, le code recherche les différentes positions du document, les charge dans une boite de dialogue. La sélection d'une position et le clic sur le bouton édite le document.



Nom : Capture.JPG
Affichages : 27
Taille : 44,8 Ko


Version du 25/10/2018 :

Un msgbox demande à l'ouverture du fichier si toutes les positions doivent être éditées :

  • Si oui, l'édition se fait sans passer par l'Userform.
  • Sinon, l'userform a été modifié pour permettre une édition Multiselect.

//
Miniatures attachées Fichiers attachés

Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog Twitter Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog Google Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog Facebook Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog Digg Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog Delicious Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog MySpace Envoyer le billet « WORD : Publipostage avec filtrage des enregistrements. » dans le blog Yahoo

Mis à jour 10/11/2018 à 14h16 par Eric KERGRESSE

Catégories
Programmation

Commentaires