IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

zoom61

Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur

Noter ce billet
par , 24/10/2014 à 15h04 (703 Affichages)
Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur
sans extension et sans créer un compte


Firefox Hello permet aux utilisateurs du navigateur Firefox de passer des appels audio et vidéo gratuitement. Aucune installation n'est nécessaire pour profiter de cette fonctionnalité pas d'extension à rajouter et pas de compte à créer.

Firefox Hello est développé par Mozilla avec Telefónica et TokBox. Pour le moment vous pouvez tester cette fonctionnalité avec la version Beta de Firefox. Elle est disponible au démarrage, il suffit pour cela de cliquer sur l'icône Chat dans le menu de personnalisation. Hello permet de discuter avec n’importe qui disposant d’un navigateur supportant le WebRTC, tels que Firefox, Chrome et Opéra.


Source : Blog Mozilla

Et vous ?
Que pensez-vous d'une telle fonctionnalité ?
Allez-vous la tester ?

Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog Google Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog Digg Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Firefox Hello passer des appels téléphoniques avec le navigateur » dans le blog Yahoo

Mis à jour 17/11/2014 à 08h32 par zoom61

Tags: chat, firefox, hello
Catégories
Open source - Libre

Commentaires