IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Madmac

Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque)

Noter ce billet
par , 03/05/2022 à 19h10 (458 Affichages)
J'ai essayé toutes les options, mais aucune ne survit les changements de versions de Linux. Et reconfigurer le tout est une perte de temps dont je peux me passer.

La fonction essentielle pour un éditeur pour Ruby est la mise en forme (pretty print). La majorité des bogues sont attribuables à un "end" manquant. Et l'éditeur permet de capturer les erreurs avant la première exécution.

Sublime a une console intégrée, mais je n'est pas encore figuré la façon de l'ouvrir à côté de l'éditeur. Il n'est pas vraiment gratuit, mais le prix est vraiment raisonnable.

Et est écrit en Python, mais bon, rien n'est parfait ...

Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog Google Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog Digg Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Le meilleur éditeur gratuit pour Ruby et Rails (ou presque) » dans le blog Yahoo

Catégories
Sans catégorie

Commentaires