Voir le flux RSS

music univers

Folie logo ? http://toumic.fr/logcomplixpy.pdf


L'univers musical à la porte du développement
, une histoire musicale avec pour argument sept notes réparties dans deux mondes distincts. Aussi sage, qu'original " .../ Voir le nombre de notes instrumentales /... (12)".
Les modèles développés impliquent plusieurs systèmes, une mise en forme de pensée voyageuse

!!! ATTENTION ERREUR POSSIBLE !!!
Quelle curiosité dans le phénomène musical ?
Pis Nos ancêtres ont développés l'écriture, les chiffres, le solfège...

Que Nous faut-il constater de cette harmonieuse mathématique musicale, définissant ainsi deux chroniques liées aux mêmes exactitudes. . Pourtant. Deux tempéraments harmoniques produisent un couplage solide, deux fois plus uni.
La réalité musicale convient également au milieu acoustique

(, "entendre le sifflet du train") . Est une dimension sonore mesurée en octave, . Ce qui pourrait paraître étranger à ce couple (music/math), étant donné que dans ce milieu les notes n'ont pas besoin d'activité sonore. Plus, la dimension des sonorités. Ceci laisse entrevoir une plénitude numérique ponctuée de notes musicales, un espace sonore musical à numéroter. Tant d'espace d'octave utile à l'expérience des gammes... De comprendre le mouvement relatif gammique. .Doué pour compliquer le temps... Aussi. La démarche de ce blog est de présenter un univers de différentes mesures musicales, et de vous présenter des bouts de programmes. Le tout à mon rythme se trouvant entre mon travail et mon site & associés, pour un bonheur exprimé.

Mieux ! Lien vers les gammes musicales évolutives et fantomatiques
Mieux ! Lien vers les gammes musicales fantômes chromatiques
http://www.cabviva.com/programs/progamv6encore.txt
Qu'en pensez-vous ?
http://www.cabviva.com/programs/progamv6encore.zip
Et çà ?

  1. Le côté programmé de l'histoire

    par , 08/03/2015 à 12h03 (music univers)
    Une bio rapide, pour que vous connaissiez la personne exprimant ces lignes : ( voir Qµi )
    .../ Je suis comme vous, sauf que je n'ai aucun diplôme. Je travaille avec l'ascenseur, et j'ai une passion que je partage sur mon site. Mon expérience informatique s'occupe majoritairement de la réalisation de sphères logiques, et de leurs mises en formes.

    La musique est un art mesurable et calculable, il ne s'agit pas de l'écriture codée d'une symphonie classique, la partition et le ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. L'information quantique

    par , 07/03/2015 à 14h10 (music univers)
    La mesure de l'unité
    La réalité quantique tient de l'unité harmonique, Voici comment définir le terme harmonique. ... La réalité harmonique tient de l'unité quantique. La réalité inversée n'est pas moins vraie, ni plus isolée.

    On peut définir l'unité harmonique aussi simplement avec un stylo, en écrivant un point au milieu d'une feuille. C'est efficacement court, et on imagine facilement l'espace et le point d'orgue harmonique le plus élémentaire entier. Il est évident que ...
    Tags: 8^)
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Le raisonnement musical

    par , 03/03/2015 à 20h07 (music univers)
    Les gammes sont des articulations de la modulation diatonique. L'articulation nous concerne et nous écoutons les vibrations musicales émises par les musiciens, humains à part entière. Lors, l'expression et la réception font un jeu commun. Dans le monde il y a de nombreux types musicaux, à chaque fois la musicalité traditionnelle en la mémoire d'une rebondissante évolution.
    Pour de fil en aiguille finir la soirée à y réfléchir, peut-être.

    Avec ce qu'il est écrit ci-dessus, ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345