Voir le flux RSS

music univers

L'information quantique

Noter ce billet
par , 07/03/2015 à 13h10 (400 Affichages)
La mesure de l'unité
La réalité quantique tient de l'unité harmonique, Voici comment définir le terme harmonique. ... La réalité harmonique tient de l'unité quantique. La réalité inversée n'est pas moins vraie, ni plus isolée.

On peut définir l'unité harmonique aussi simplement avec un stylo, en écrivant un point au milieu d'une feuille. C'est efficacement court, et on imagine facilement l'espace et le point d'orgue harmonique le plus élémentaire entier. Il est évident que ce jour de création de l'univers, le point est à l'âge du bigbang. Voici ce qu'il se passe du point "1" à l'hyperespace : = : Pour envahir l'espace avec des unités telles que l'originale, à la manière harmonique. Et ainsi, d'assurer l'équilibre naturel de l'unité de l'espace. Pour réussir assurément l'essors de l'unité quantique, il faut que celle-ci ne soit pas en position d'interférer en cas d'une inflation clustérienne ( concentration des unités ) . La modulation de l'unité harmonique et son adaptation à des situations statistiquement différentes, jusqu'au pouvoir de former un corps complexe. La mesure harmonique comprends tous les univers, il est dommage que je n'en sache pas d'avantage. L'image finale harmonique se termine, quand la feuille est complètement remplie de petites unités de points les uns contre les autres. Ce n'est point terminé :

Notre époque a l'esprit remarquable de surpopulation, ce qui dépasse l'état original de l'unité quantique. Il existe de nombreuses solutions,,, , on parle même de la possible infiltration quantique... La vitesse de l'évolution humaine, et ma vitesse d'exécution terrestre, que je suis petit. La définition du temps se montre du doigt dirigé sur la montre au bras, et ainsi donner la partie décimale du jour à la seconde précise. Il est clair que nous connaissons tous les horaires... . L'unité lorsqu'elle est isolée ignore tout de l'onde de choc, qui est une interaction altéractive. Aussi, pour éviter de devoir tout expliquer. Il est plus facile de définir l'harmonie quantique donnée par chaque élément quantifiables, et de mesurer les liens relatifs aux forces originales mises en communauté.

L'Au-delà limité de la feuille de l'espace, et l'idée de débordement, de jet, de fumée, de branche,,, , ... . D'hyperespace 8^)

Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog Twitter Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog Google Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog Facebook Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog Digg Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog Delicious Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog MySpace Envoyer le billet « L'information quantique » dans le blog Yahoo

Tags: 8^)
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de toumic
    • |
    • permalink
    On peut définir l'unité harmonique aussi simplement avec un stylo, en écrivant un point au milieu d'une feuille. C'est efficacement court, et on imagine facilement l'espace et le point d'orgue harmonique le plus élémentaire entier.
    Le point représente un objet physique du plus petit minimum, une réalité matérielle transitionnelle à long terme. Cette réalité a un corps matériel dans lequel est écrit le code élémentaire de sa mutation physique car avant de l'être, cet être atomique était uniquement universel. Soit, qu'il suffise d'un point de contamination dans l'espace, pour qu'une propagation spontanée surgisse de tout l'univers visible. En admettant qu'au voisinage de la matière (exemple : Planète Terre), il y ait un univers d'une autre dimension.

    L'idée est de penser aux fonctionnalités de l'atome, est-ce que les points quantiques de la musique peuvent mettre en relation des sensibilités atomiques. Sans le détruire, de façon à analyser sa pérennité. La précision du complexe musical est un excellent outil de mesure aux liens numériques, déjà établis par différentes utilités...