Voir le flux RSS

music univers

La parole est à l'intervalle

Noter ce billet
par , 12/03/2016 à 10h58 (278 Affichages)
Il n'est pas utile de tendre un micro à l'intervalle, cet espace survole un élément étrange. Comme les doigts de la main ayant chacun un intervalle, tout ce qui ne touche pas leurs bouts reste étranger aux touchers. Un acquit de conscience sur un ensemble diatonique n'ayant pour corps qu'une définition théorique, on peut dire que le système solaire dessine un ensemble planétaire au corps formé d'intervalles ( parmi les forces ). Des plus grands phénomènes jusqu'aux plus de nous-mêmes, étant intelligemment allés à la découverte des autres vies, en poussant à l'extrême les moyens d'accès à l'information.

En visitant les mondes à l'aide de machines analogiques, je veux dire d'allier la puissance mécanique à la force numérique de sa motorisation n'en font pas des engins de précision artistique. La réalité des découvertes vient de la mécanique quantique des éléments originaux, que nous sondons lorsque nous travaillons. Tout comme la gamme musicale qui s'écoute si facilement, bien que la réalité musicale de cette gamme, perceptible de part sa modulation musicale. Ainsi que sortie de son contexte théorique.

La conscience vient de l'intelligence, et cette dernière existe car elle a su apprendre. Tel l'astronome comprenant la vie étoilée des corps de l'espace, ayant compris le sens de cette danse universelle. Tel le musicien ayant voyagé avec l'harmonie de la gamme, connaissant le sens du mot "émotion". Tel le micro-intervalle, qu'il soit cinématographique ou microscopique.

Le monde visuel et ses différentes façons de le regarder, est un sujet d'actualité qui définit des visibilités conditionnelles. L'homme a des yeux pour voir et un cerveau pour comprendre, il est aussi conditionné par ce qu'il sait. Et pour ainsi dire, sa capacité de vie dépend de son aptitude à comprendre. Comprendre est un grand mot, alors apprendre est un gros mot.

Au début j'étais en plein intervalle (de comprendre le sujet) des gammes musicales, c'est seulement en ayant amélioré l'organisation de ces gammes que j'ai compris leurs originalités. Vous devez me croire { Elles se dessinent d'elles-mêmes } !!!
À défaut d'instrumentation mécanique servant à s'informer à ce sujet, ce qui n'est pas nécessaire au départ. Le système de la gamme naturelle produit un espace de tempéraments et par conséquent de dimensions. Si ce système peut être produit aux extrêmes, alors commencer du petit vers le plus petit est un chemin déjà tracé par les dimensions incluses à la gamme. Un premier pas en direction d'un univers mesurant avec précision certaines possibilités, uniquement parce que tous ces points sont organisés et donc définissables.

En terme final : Tout dépend de la définition du sujet

Comment définir la définition du sujet ? En suite d'une série évaluée à grande vitesse qui est aussi ce que chacun de nous croit savoir, n'est-il pas ? Que lorsqu'on croit savoir, on prend moins de temps à réfléchir, car on devine qu'on sait déjà. Ces mots les concernés peuvent les comprendre, et tout comme nous tous. Il est presque sûr qu'on a quelque part une erreur qui traine, ou un oubli. Vous pourrez si votre convenance le désire, évacuer ce message de la grande liste des parutions. Pour moi je pense alors, que la responsabilité de cet écart s'est faite en l'absence d'explication envers le créateur du message. Vous qui en plein intervalle de mes moyens, vous permettez de circonscrire du texte écrit par un programmeur python... Au nom du PEP

Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog Twitter Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog Google Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog Facebook Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog Digg Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog Delicious Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog MySpace Envoyer le billet « La parole est à l'intervalle » dans le blog Yahoo

Mis à jour 13/03/2016 à 07h37 par toumic (Le sable de cette plage (place de grève))

Catégories
Programmation , Cabine gamme

Commentaires