Voir le flux RSS

LittleWhite

[Actualité] Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch

Noter ce billet
par , 05/07/2019 à 18h07 (565 Affichages)
Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch

Il y a une année, GalaXyHaXz avait commencé un projet de rétro-inginérie sur Diablo 1, afin de reproduire à l'identique le jeu. Son travail est toujours disponible sur GitHub et repose sur plusieurs erreurs de Blizzard : les informations de débogage ont été embarqués avec le jeu et rendent ainsi le travail "plus simple".

Le développeur Lantus (qui est aussi youtuber) a annoncé sur sa chaîne avoir porté Devilution tout en expliquant comment il avait été possible de reproduire le jeu d'origine à l'identique.

En bref, si vous avez le jeu d'origine (pour récupérer le MPQ contenant les données du jeu) et une Nintendo Switch hackée, vous pouvez rejouer à ce chef d’œuvre. Autrement, vous pouvez toujours utiliser un émulateur tel que RuyJinx ou Yuzu (mais dans ce cas, autant jouer à la version PC).

Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog Google Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog Digg Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Diablo 1 porté sur la Nintendo Switch » dans le blog Yahoo

Tags: diablo, jeux, switch
Catégories
Sans catégorie

Commentaires