Voir le flux RSS

LittleWhite

[Actualité] La console Android Ouya est définitivement morte

Noter ce billet
par , 30/05/2019 à 18h31 (998 Affichages)
La console Android Ouya est définitivement morte

La Ouya était une console fonctionnant sous Android et dont le projet avait été financé avec succès sur KickStarter en 2012. En 2013, il était possible d'acheter la console pour 99 $.


En 2015, Razer a racheté la société (sans les spécifications matérielle) et depuis, a maintenu le service en ligne de la console. Toutefois, ce service va finalement être fermé le 25 Juin 2019. Par conséquent, les possesseurs de la console, ne pourront plus accéder à de nouveaux jeux.


Avez-vous une Ouya ?

Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog Twitter Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog Google Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog Facebook Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog Digg Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog Delicious Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog MySpace Envoyer le billet « La console Android Ouya est définitivement morte » dans le blog Yahoo

Tags: console, jeux, ouya, razer
Catégories
2D / 3D / Jeux

Commentaires