Voir le flux RSS

LittleWhite

[Actualité] La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement

Noter ce billet
par , 26/10/2018 à 13h12 (573 Affichages)
La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement

Le "Physically Based Rendering" (PBR) est un modèle de calcul de l'éclairage (shading) nécessitant certes plus de ressources que le classique modèle Phong mais aussi plus réaliste. Dorénavant, tous les jeux et moteur de jeux vont implémenter le PBR.
Le livre (en anglais) qu'est "Physically Based Rendering" est une référence en la matière. Il détaille aussi bien la théorie que l'implémentation. Bref, c'est le livre qu'il faut avoir et maintenant, il est disponible gratuitement en ligne.

Bonne lecture

Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog Twitter Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog Google Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog Facebook Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog Digg Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog Delicious Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog MySpace Envoyer le billet « La troisième édition du livre "Physically Based Rendering" est disponible en ligne gratuitement » dans le blog Yahoo

Tags: graphisme, jeux, rendu
Catégories
2D / 3D / Jeux

Commentaires