Voir le flux RSS

LittleWhite

Visite du studio de tests de SEGA en 1996

Noter ce billet
par , 17/05/2016 à 20h44 (448 Affichages)
Une vidéo qui remonte à loin, mais qui n'en est pas moins intéressante. Dans celle-ci, on fera le tour du studio de tests des jeux SEGA, en 1996. On y verra plusieurs intervenants, allant des testeurs, au directeur et on découvrira l'envers du décor.

Pour moi, dans cette vidéo, les choses intéressantes étaient les cartouches spéciales pour les tests et la programmation des ROM. Je me demande pourquoi la fille était si intéressée de faire elle même l'implémentation de la ROM dans les puces .

Aussi, on notera que SEGA utilisait une classification en trois type, des bogues dans les jeux. Je me demande si les types B (gameplay) et C (son, texte) était aussi bloquant.

Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog Google Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog Digg Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Visite du studio de tests de SEGA en 1996 » dans le blog Yahoo

Catégories
Sans catégorie

Commentaires