IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

LittleWhite

[Actualité] Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab

Noter ce billet
par , 22/05/2025 à 19h03 (2281 Affichages)
Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab.

Epic Games à travers sa plateforme Fab.com offre de nouvelles ressources disponibles durant deux semaines :

Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog Google Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog Digg Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Deuxième pack de ressources offertes pour le mois de Mai 2025 sur Fab » dans le blog Yahoo

Commentaires

  1. Avatar de MPython Alaplancha
    • |
    • permalink
    Bonjour.

    Les ressources sont-elles dans un format standard (.obj, .png, ect) et est-il permis de les utiliser librement hors Unreal Engine?
  2. Avatar de LittleWhite
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par MPython Alaplancha
    Bonjour.

    Les ressources sont-elles dans un format standard (.obj, .png, ect) et est-il permis de les utiliser librement hors Unreal Engine?
    Bonjour,

    Il faut regarder sur la page de chaque ressources. Si je prends la première ressource : https://www.fab.com/listings/a41b614...5-c18b2eb3776e , je vois que c'est compatible Unreal Engine, Unity et les fichiers sont aussi dispo pour 3DS Max. Après, vous pouvez toujours convertir les ressources, mais il se peut que vous perdez en qualité dans le processus.
    D'après cette page, vous pouvez très bien utilisez les ressources hors d'Unreal Engine.
  3. Avatar de MPython Alaplancha
    • |
    • permalink
    Merci