Les bonnes questions à se poser avant de choisir un Logiciel CRM
par
, 01/06/2020 à 13h03 (510 Affichages)
Plateforme
• Quelle est la flexibilité du logiciel / produit afin que l'entreprise puisse créer son propre processus?
• Est-il facile de configurer le logiciel ou de démarrer avec des solutions à la demande (basées sur Internet)?
• Est-il facile d'intégrer des données provenant d'autres sources dans le logiciel ou la solution à la demande?
• Dans quelle mesure le logiciel ou la solution à la demande est-il évolutif?
• Fournira-t-il ce dont vous avez besoin en termes de performances?
• Offrira-t-il des portails ou des écrans frontaux pour vous aider, vous et vos collègues, à collaborer les uns avec les autres?
Est-il facile d'implémenter le CRM
• Recherchez -vous sur site (logiciel hébergé sur votre machine)?
• Êtes-vous à la recherche d'informatique à la demande / SAS / cloud (solutions basées sur Internet)?
• Clients légers ou lourds: aurez-vous le logiciel sur votre machine lorsque vous voyagez ou devez-vous vous connecter à l'aide d'un navigateur?
• Quelle mobilité souhaitez-vous? Peut-il être fait sur un ordinateur portable ou peut-il être fait à l'aide de téléphones portables?
Force et faiblesse du fournisseur
• Depuis combien de temps l'entreprise existe-t-elle? À quoi ressemblent leurs données financières, si elles sont disponibles?
• Où sont-ils allés en termes de poussée verticale - se spécialisent-ils dans un seul secteur?
• Quelle plate-forme informatique utilise-t-elle pour s'assurer qu'elle est compatible avec votre système?
• Quelle est leur expertise de domaine en fonction de votre domaine d'activité particulier?
• Quels services professionnels offrent-ils pour vous aider à être opérationnel?
• Quels partenariats ont-ils avec des sociétés comme Microsoft Outlook pour travailler avec votre CRM?
Poser ces questions à vous-même et à votre fournisseur potentiel vous aidera à déterminer quelle technologie convient le mieux à votre entreprise.