IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Hominidé

'Will' un sans-abri dans le métavers

Note : 2 votes pour une moyenne de 5,00.
par , 31/10/2022 à 14h08 (920 Affichages)
Je découvre, je relaie:

Une association crée Will le premier SDF du métavers pour sensibiliser à la cause des personnes précaires dans la vraie vie.

Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog Twitter Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog Google Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog Facebook Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog Digg Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog Delicious Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog MySpace Envoyer le billet « 'Will' un sans-abri dans le métavers » dans le blog Yahoo

Mis à jour 04/11/2022 à 23h31 par Malick

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de User
    • |
    • permalink
    Belle idée, un peu d'humanité ça fait pas de mal
  2. Avatar de Hominidé
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par User
    Belle idée, un peu d'humanité ça fait pas de mal
    Oui … d’autant plus nécessaire à notre époque où la bienveillance et la solidarité avec nos pauvres s’étiolent. D’après la fondation Abbé Pierre il y aurait 2 fois plus de sans-abris en moins de 10 ans. Vu la situation actuelle (prix du pétrole,de la céréale,…, guerre , inflation) l’extrême pauvreté ne peut qu’augmenter.

    Je sais que certains d’entre nous pensent que le pauvre (sdf ou pas) est responsable de sa situation. J’invite ceux-là à venir travailler avec moi dans les champs, vous aurez pour collègue essentiellement des Andalous et des locaux particulièrement précarisés (beaucoup sont mal logés , vivent dans des fourgons, des casots sans eau*…) . À ce propos on peut lire dans une étude de l’Institut National d’Études Démographiques qu’un quart des sdf travaillent.
    https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-p...ile-en-france/