Voir le flux RSS

Senakpon

Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges.

Noter ce billet
par , 11/03/2019 à 13h40 (189 Affichages)
Comment fonctionnent les caméras infrarouges ?

Les caméras de sécurité infrarouges utilisent des DEL infrarouges intégrées, un filtre antiparasite infrarouge et un détecteur de photons (capteur de niveau de lumière) pour activer leur "mode de vision infrarouge / nocturne". Le capteur de photons est utilisé pour détecter les faibles niveaux de lumière. Lorsque le niveau de lumière tombe en dessous d'un certain niveau, les DEL infrarouges de l'appareil photo s'allument automatiquement et le filtre anti-infrarouge est engagé sur le capteur d'image. Les DEL infrarouges reflètent la lumière infrarouge d'objets dans la vue de la caméra. Le filtre anti-IR permet à la caméra de capter la lumière infrarouge. Le résultat est une image de surveillance vidéo en noir et blanc. Lorsque les niveaux de lumière sont rétablis, les caméras infrarouges repassent en mode jour et capturent des images couleur.

Qu'est-ce que "Smart IR" ?

Smart IR est une technologie qui ajuste automatiquement l'intensité de l'éclairage infrarouge en fonction de la distance entre les objets et la caméra. Par exemple, si une personne se dirige vers une caméra avec Smart IR, les infrarouges s'atténueront à mesure que la personne se rapprochera. Ceci afin d'éviter que l'image ne soit ternie / surexposée.

Quel style de caméras infrarouges sont disponibles ?

Les caméras infrarouges sont disponibles dans tous les styles de corps de caméra de sécurité standard tels que dôme et balle.
Est-ce que toutes les LED infrarouges émettent une lueur rouge ?
La plupart des caméras de sécurité infrarouges utilisent des LED infrarouges 850 nm qui émettent une lueur rouge. Cependant, ces caméras espion cachées invisibles et spécialisées utilisent des LED infrarouges de 940 nm qui ne sont pas visibles.

Plus sur les caméras infrarouges

Les caméras infrarouges sont généralement utilisées par les maisons et les entreprises dont les lumières sont éteintes la nuit ou pour une visualisation de nuit en extérieur. Les caméras jour / nuit sont différentes des caméras infrarouges et peuvent être utilisées dans des situations de faible luminosité. Les caméras que nous fournissons varient en fonction de leur lux et de la distance qu’elles peuvent voir. Une autre caractéristique de certaines de nos caméras infrarouges est que certaines d'entre elles peuvent basculer du mode infrarouge qui capture en noir et blanc à un mode couleur non infrarouge. C'est une fonctionnalité intéressante lorsque vous avez besoin d'une caméra pour effectuer des opérations aussi bien lumineuses que non-lumineuses. Toutes les caméras infrarouges Bullet sont livrées avec un support de fixation et une alimentation électrique gratuits.

Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog Google Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog Digg Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Voici quelques questions fréquemment posées à propos des caméras de sécurité infrarouges. » dans le blog Yahoo

Commentaires