Voir le flux RSS

Blog de Serge Girard (aka SergioMaster)

IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets

Noter ce billet
par , 07/06/2019 à 10h21 (181 Affichages)
Au fil des installations de versions c'est une chose que j'avais perdue. Pratique quand un même fichier est utilisé entre plusieurs applications je m'en faisais une raison, me contentant de l'information sur le fichier ouvert en cours.
Ici un exemple avec la version 10.2 (Tokyo)
Nom : Capture1.PNG
Affichages : 1957
Taille : 8,9 Ko
Presque par hasard, j'ai retrouvé comment afficher ces chemins et, avant que l'astuce ne se perde, je note ici comment faire.
Cliquez avec le bouton droit dans la fenêtre projet, un menu contextuel (difficile d'en capturer l'image) s'ouvre. La première option de ce menu "Afficher le chemin" permet de révéler ou cacher ces informations qui parfois peuvent se révéler utiles.
Nom : Capture.PNG
Affichages : 30
Taille : 10,7 Ko

Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog Twitter Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog Google Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog Facebook Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog Digg Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog Delicious Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog MySpace Envoyer le billet « IDE Delphi : Voir les chemins des fichiers de ses projets » dans le blog Yahoo

Mis à jour 07/06/2019 à 15h19 par SergioMaster

Tags: delphi, ide
Catégories
Programmation , Delphi

Commentaires