[Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées
par , 28/04/2018 à 09h15 (1945 Affichages)
Le saviez vous, les grilles proposées (Grid et StringGrid) peuvent avoir des colonnes que je qualifierai de "typées" on peut ainsi avoir des images ou des glyphes, des cases à cocher etc...
Ce sera le sujet de mon prochain tutoriel sur les Livebindings.
En guise d'illustration voilà mon tableau de pêcheur dans une Grid, tout cela sans une ligne de code ou presque !
Attention, tout pêcheur est un peu menteurles données sont un peu (pas complètement) fictives, il me fallait bien un exemple pour couvrir à peu près l'ensemble des fonctionnalités proposées (il me manque encore la colonne de type progressbar) et de couvrir la possibilité d'ajout de nouveaux éditeurs (par exemple ajout d'un ColorCombobox)

![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog Viadeo](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_viadeo.gif)
![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog Twitter](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_twitter.png)
![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog Google](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_google.gif)
![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog Facebook](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_facebook.gif)
![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog Digg](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_digg.gif)
![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog Delicious](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_delicious.gif)
![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog MySpace](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_myspace.gif)
![Envoyer le billet « [Delphi][FMX] Les grilles de données, des colonnes typées » dans le blog Yahoo](https://forum.developpez.be/images/misc/bookmarksite_yahoo.gif)
