Voir le flux RSS

Noundou

Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes

Noter ce billet
par , 12/02/2020 à 17h25 (129 Affichages)
Nom : Capture couverture.PNG
Affichages : 640
Taille : 513,3 KoMon livre coute normalement 39,9 euros sur Morebooks mais si vous me contactez par email pour besoin, le prix sera réduit. Mon adresse email: juniornoundou8@gmail.com

Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog Google Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog Digg Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Generation d'une base de descripteurs supposes visuels pour tester des algorithmes de reconnaissance de formes » dans le blog Yahoo

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

  1. Avatar de Noundou
    • |
    • permalink
    C'est une base de connaissances dynamiques, programmée en langage C, très utile pour des algorithmes de recherche d'images par le contenu. J'attends vos commentaires éventuels, ou votre commande du livre et je vous l'envoie directement par email. Prix: vraiment bas.
  2. Avatar de dourouc05
    • |
    • permalink


    Ce livre ne donne pas vraiment envie de l'acheter : des typos dès le sous-titre, un éditeur prédateur… Je doute qu'il y ait eu une quelconque relecture par quelqu'un d'autre que toi.

    Juste par curiosité : quel est le prix d'ami que tu peux proposer ?

    Si tu tiens à proposer de la qualité, contacte plutôt un éditeur francophone reconnu, qui te proposera un vrai accompagnement dans la rédaction et la publication. Tu ne gagneras probablement pas grand-chose par exemplaire vendu (une vingtaine de pour cent maximum), mais tu auras une vraie société qui se chargera de la promotion, de la distribution, etc.