Voir le flux RSS

lonelywolf

Exploiter une base postgresql sous Access

Noter ce billet
par , 13/04/2017 à 09h56 (159 Affichages)
Citation Envoyé par nico84 Voir le message
Bonjour,

Que donne le driver 32 bits ? Quelle est la version d'Access 2013 : 32 ou 64 bits ? La version de windows importe peu je crois.

Il y a un an 1/2 j'avais réussi à me connecter à PostGre depuis Access sans trop de difficultés et à y migrer mes données mais je ne me souviens plus des détails et depuis j'ai renoncé à cette base par manque de soutien sur les forums. Pourtant cela semble un bon outil mais trop peu répandu... Ou alors il faut aller voir sur les forums anglophones !
donc tu suppose qu'il faut verifier si le drive et le logiciel access sont tous les 2 au même nombre de bits?

Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog Google Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog Digg Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Exploiter une base postgresql sous Access » dans le blog Yahoo

Mis à jour 13/04/2017 à 23h02 par dourouc05 (Erreur probable.)

Catégories
Sans catégorie

Commentaires