IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Sorry, we're closed!

Suite à une prise de vacances d'une durée indéterminée, ce blog n'est plus maintenu, contactez-moi ailleurs s'il vous plaît !


Comme vous l'aurez deviné, ce blog est principalement dédié à l'actualité du langage Rust ainsi que son écosystème. Toutefois, je parlerai ici davantage des composants formant son écosystème que du langage lui-même, puisque le forum s'en occupe déjà.

Suivant ce qu'il se passe dans l'espace, je vous présenterai de chouettes projets, outils et fonctionnalités destinées au développement Web - backend comme frontend -, à l'analyse du code, au débogage ainsi qu'à la gestion d'erreur.

Par ailleurs, qui dit développement Web, dit WebAssembly; nous aurons donc l'occasion d'y revenir à plusieurs reprises.

Bonne lecture !

  1. [Actualité] Première release candidate pour la 1.0 de RLS !

    par , 27/08/2018 à 00h46 (Sorry, we're closed!)
    Une toolchain plutôt musclée

    RLS (Rust Language Server) est une chaîne d’outils, indépendante de toute plateforme connue (e.g. Eclipse, IntelliJ), destinée à fournir le confort d’un IDE tout en offrant une interface aux éditeurs qui souhaitent la supporter. Dans les faits, RLS est un serveur communiquant en arrière-plan avec un client (qui peut être un éditeur ou un environnement complet), qui se chargera de fournir les diagnostics respectifs de chaque outil du backend. Par ailleurs, ...

    Mis à jour 27/08/2018 à 17h56 par Songbird (Reformulation concernant la coloration syntaxique)

    Catégories
    Programmation