IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Sorry, we're closed!

Suite à une prise de vacances d'une durée indéterminée, ce blog n'est plus maintenu, contactez-moi ailleurs s'il vous plaît !


Comme vous l'aurez deviné, ce blog est principalement dédié à l'actualité du langage Rust ainsi que son écosystème. Toutefois, je parlerai ici davantage des composants formant son écosystème que du langage lui-même, puisque le forum s'en occupe déjà.

Suivant ce qu'il se passe dans l'espace, je vous présenterai de chouettes projets, outils et fonctionnalités destinées au développement Web - backend comme frontend -, à l'analyse du code, au débogage ainsi qu'à la gestion d'erreur.

Par ailleurs, qui dit développement Web, dit WebAssembly; nous aurons donc l'occasion d'y revenir à plusieurs reprises.

Bonne lecture !

  1. [Actualité] Lancement d'une nouvelle veille de Rust pour 2018 !

    par , 17/08/2018 à 09h00 (Sorry, we're closed!)
    Ce 8 août, et comme l’année dernière, l’équipe Rust a partagé un formulaire, composé d’une quinzaine de champs, visant à recueillir le plus d’informations et retours possibles.

    Note: Si vous pensez ne pas avoir le temps (ou l'envie) de le remplir au moment où vous lisez ceci, il est tout à fait possible d'y revenir plus tard. La veille ne sera clôturée que le 8 septembre prochain.

    Mais encore...

    Cela passe par des questions à propos de Rust et son écosystème ...

    Mis à jour 19/08/2018 à 00h08 par Songbird

    Catégories
    Programmation