IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Sans catégorie

Billets sans catégorie

  1. reconstruire tout les index n'indique pas la mis a jour de tout les statistic

    par , 26/05/2015 à 14h48 (Bienvenu à vous tous au nouveau blog Mehdoini_Abdallah)
    Bonjour
    Si quelqu'un de vous pose la question "Est-ce que la reconstruction des index faite un update fillscan de mes statistics ?", Vous aurez probablement dire "bien sûr". Vous pourriez être surpris de savoir que la reconstruction d'index ne met pas à jour toutes les statistiques.
    lorsque vous utilisez alter index rebuild , seules les statistiques associées à cet indice seront subit un mis à jour en mode fullscan
    Notez qu'il existes des statistiques ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. les attentes SQL (Savoir où l’instance passe le plus de temps à attendre donc à ne rien faire d’utile)

    par , 26/05/2015 à 12h10 (Bienvenu à vous tous au nouveau blog Mehdoini_Abdallah)
    Bonjour
    L’analyse des temps d’attente peut contribuer à améliorer les performances en mettant l’accent sur la durée que mettent les applications pour répondre aux requêtes.
    Avez-vous déjà eu l’impression que votre application était ralentie par SQL Server, mais que vous ne saviez pas comment y remédier ?
    Le point de départ d’une recherche d’un problème global de performance est "sys.dm_os_wait_stats"
    ci joint un exemplaire du requête ...
    Catégories
    Sans catégorie