IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

matthius

  1. Développement très rapide d’applications libre : Extended Man/XML Frames

    par , 15/03/2018 à 05h44
    Peu sont ceux qui travaillent sur le gain de temps en création logicielle. Pourtant, le Libre, ainsi que comme le développement rapide, permettent d’économiser le temps de travail, base de notre économie.

    Le langage de modélisation unifié [URL="http://https://fr.wikipedia.org/wiki/UML_(informatique)"]UML[/URL] avait été créé pour le développement rapide d’applications. Les composants y sont modélisés sous forme de vues, de diagrammes et de modèles d’éléments. Mais UML n’est ...

    Mis à jour 17/03/2018 à 07h59 par matthius

    Catégories
    Sans catégorie
  2. Le Développement Très Rapide d'Applications Libre

    par , 23/08/2017 à 11h26
    Lorsque j'étais chez Microcelt, de 2003 à 2006, j'ai développé pour Microcelt des composants permettant de diviser par trois les temps de développement. Nous étions malheureusement en concurrence avec Cap Gemini, assistant à maîtrise d'ouvrage. Ils avaient loupé un projet précédent. Mais ils collaient toujours à Le Duff, notre principal client. Nous avons subi des attaques de la part du client, de Shark, qui était en fait un ancien chef de projet de Cap Gemini.

    Après être sorti de ...
  3. Extended, histoire

    par , 21/05/2015 à 16h13
    Lors de mes stages à Laval en 1996, j'ai appris à utiliser un EDI de Développement Rapide d'Applications nommé Delphi. Cet outil surpassait les autres outils DRA. D'une part il utilisait des routines en assembleur. Cela permettait la rapidité du logiciel. D'autre part il était dès 1997 possible de créer des logiciels fiables grâce à Delphi 2. Les logiciels faits avec cet outil ont toujours été capables de puissance, de simplicité, d'efficacité, d'autonomie.
    Mon grand frère a de son côté ...

    Mis à jour 03/06/2015 à 16h46 par matthius

    Catégories
    Sans catégorie