IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

matthius

  1. Évolutions du filtrage d’Internet

    par , 24/02/2019 à 08h20
    Quand on est sur Internet en 2019, il est primordial d’utiliser des outils de recherche. Il s’agit donc d’agréger, de devenir journaliste, de philosopher, c’est à dire d’associer sur ses limites au lieu de dissocier. Seulement, on constate que les internautes n’ont seulement pas appris cela à l’école, mais l’école a défait les enfants par dissociations.

    Il est inutile de chercher sa vérité sur Internet. On le fait mieux dans la rue ou avec son voisin. Pourtant, je constate que les ...

    Mis à jour 24/02/2019 à 09h02 par matthius

    Catégories
    Sans catégorie
  2. Les réseaux sociaux

    par , 02/02/2019 à 20h38
    Les réseaux sociaux numériques pourraient être très intéressants pour diffuser massivement une vérité sur les limites de l’ensemble des internautes, afin de discuter sur la vérité parce que le groupe en discute. Ils permettraient aussi aux bonnes personnes de se rencontrer.

    Il est nécessaire de voir l’URL, c’est à dire l’adresse où on est sur le web. L’avantage d’utiliser un réseau social avec l’URL est de se situer dans la zone d’information, afin d’utiliser le web pour se souvenir ...
  3. Alerte Générale

    par , 18/01/2019 à 19h18
    Je viens d’apprendre que l’état français veut attaquer par l’informatique. Ceci est totalement suicidaire. En effet, la plupart des serveurs de l’état sont sous Windows, que n’importe qui peut planter en cherchant un peu.

    En plus, il n'y a pas de pare-feu IPv6 en France sur beaucoup de routeurs et modems en 2018. Ainsi la plupart des modems IPv6 sont infiltrables sachant que derrière c'est Windows en général, sauf chez les programmeurs. Je dois déractiver l'IPv6 sur mon Linux chinois. ...

    Mis à jour 20/01/2019 à 14h32 par matthius

    Catégories
    Sans catégorie
  4. Les moteurs de recherche de PME deviennent incontournables

    par , 30/09/2018 à 20h11
    On constate que la finance subventionne les moteurs de recherche pour qu'ils trouvent moins bien les vieux sites web, importants pour l'histoire du web et les livrels. La puissance accessible des nouveaux ordinateurs ainsi que les logiciels libres permettent à une PME de créer son moteur de recherche. Ainsi il devient primordial d'activer dans Firefox la barre de recherche située dans les préférences de Firefox.

    Alors on teste si on trouve son site web préféré comme on a trouvé son ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. La précarité du logiciel s'acrroît

    par , 19/09/2018 à 15h37
    Les langages se compilant à la volée sur le serveur utilisent beaucoup de temps machine. Ainsi le JAVA, Python, PHP sont lents sur un serveur. JAVA, en plus, utilise le processeur pour effacer les objets non utilisés. Aussi, tout serveur PHP est facilement attaquable si le serveur permet l’écriture, ce qui est demandé par tout CMS PHP.

    Mais dorénavant, avec l’arrivée des robots dans l’informatique, arrive une nouvelle précarité du logiciel, celle de l’architecture choisie pour son ...

    Mis à jour 02/03/2019 à 08h42 par matthius

    Catégories
    Programmation
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière