IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

bouye

  1. Pokémon GOFest 2019 Chicago : Jour 1 - le Jour sans Fin

    par , 18/06/2019 à 06h37
    Nom : unnamed.png
Affichages : 966
Taille : 15,4 Ko

    Note : la majorité du contenu de ce billet a été rédigée dans l'avion entre Los Angeles et Chicago mais, par la suite, j'ai eut assez peu de temps à accorder à la rédaction (et c'est pas facile de rédiger sur un téléphone), donc les billets suivants ont tous été écrits après mon retour de voyage.

    Non, il ne s'agit pas du Jour de la Marmotte avec Bill Murray. La nuit fut un peu courte entre l'excitation du voyage à venir et le passage de ...

    Mis à jour 21/06/2019 à 03h27 par bouye

    Catégories
    Mobile , Voyage
  2. Pokémon GOFest 2019 Chicago : Prélude

    par , 10/06/2019 à 12h06
    Nom : unnamed.png
Affichages : 1178
Taille : 15,4 Ko

    Avertissement : je tiens à préciser que je ne suis affilié ni à Niantic, ni à The Pokémon Company, ni à Nintendo, Gamefreak ou Creatures. Tous les noms, marques et logos cités ou montrés appartiennent à leurs ayant-droits respectifs. Ah oui et si vous ne comprenez rien au vocabulaire Pokémon utilisé ici... tant pis pour vous .

    Un grand merci à Mickael, le responsable de la section Java, qui a eut l'idée de cette chronique.
    ...

    Mis à jour 10/06/2019 à 13h23 par bouye

    Catégories
    Mobile , Voyage
  3. [Actualité] Gluon récompensé lors de la JavaOne 2015

    par , 09/11/2015 à 01h23
    La JavaOne semble avoir une fois de plus souri à Johan Vos et ses collaborateurs. En effet, Gluon, la compagnie qui a repris à son compte le maintien de l’outil de construction d’interfaces graphiques en JavaFX SceneBuilder et qui a intégré les outils de port mobiles de JavaFXPorts, s'est vu décerner un Duke's Choice Award lors de l’édition 2015 de la conférence Java d'Oracle qui s'est tenue du 25 au 29 octobre dernier à San Francisco. Ce trophée récompense le travail fourni pour permettre d'utiliser ...

    Mis à jour 09/11/2015 à 06h25 par Michael Guilloux

    Catégories
    Java , JavaFX , Android , Java
  4. [Actualité] RoboVM annonce son acquisition par Xamarin

    par , 21/10/2015 à 23h27
    RoboVM, startup dédiée dans le développement d'outils pour MacOS destinés à porter / traduire des applications Java (standard) en application native pour iOs et Android vient d'annoncer sur son blog son acquisition par Xamarin, la compagnie bien connue qui fait la même chose pour C# et le monde Microsoft. Cette acquisition rendra disponible certains des outils de Xamarin tels que Xamarin Test Cloud (batterie de tests automatisés pour plusieurs plateformes) ou Xamarin Insights (monitoring en temps ...

    Mis à jour 22/10/2015 à 15h10 par f-leb

    Catégories
    Java , Mobile , Android , iOS , Développement Web
  5. [Actualité] Status du port JavaFX sur Mobile

    par , 02/03/2015 à 01h58
    Source : mobile status de Johan Vos

    Ce vendredi 27 février, Johan Vos (LodgON) s'est fendu d'un billet (en anglais) sur la liste de distribution de l'OpenJFX concernant l’état d'avancement des ports mobiles (Android et iOS) de JavaFX.

    Il y mentionne que LodgON et RoboVM travaillent toujours conjointement sur les ports et s'attachent à essayer de les maintenir sur un même niveau de fonctionnalités, le but étant que les développeur puissent produire du code interchangeable ...
    Tags: android, ios, javafx
    Catégories
    Java , JavaFX , iOS , Mobile , Android , Android , Java
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière