IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Programmation

  1. Mais dans quel fichier JAR se trouve cette Classe ???

    par , 26/02/2017 à 13h29
    Si lors de vos développement vous vous posez la question, mais dans quels fichier JAR se trouve la Classe que je recherche parmi ces centaines de fichiers JAR, alors ce petit script Shell est pour vous, il vous permettra de retrouver une classe Java par son nom dans une liste de fichiers JAR d'un dossier.

    Code bash : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    #!/bin/dash
     
    syntaxe()
    {
    	clear
    	echo "\033[1;32;40mgetFileFromClass V1.0\033[1;37;40m"
            echo "Dans quel fichier jar
    ...

    Mis à jour 29/07/2018 à 19h13 par LittleWhite (Coloration du code)

    Tags: classes, jar, java, linux, shell
    Catégories
    Java , Programmation
  2. Un "Custom Control" en JavaFX

    par , 28/05/2016 à 18h45
    Suite à un réponse faite à un post sur le forum de DVP (http://www.developpez.net/forums/d15...rence-d-forme/)

    Ci dessous le code source complet avec le petit programme de test d'un nouveau composant JavaFX, tout est en commentaire dans le code source.

    Ce composant est un bouton Custom

    Le test ressemble à ceci... Un peu moche le composant !
    Nom : 2016-05-28_17h31_33.png
Affichages : 2124
Taille : 33,7 Ko

    Code ...
  3. CSV DSV TSV SYLK, la jungle des formats d'exports!

    par , 27/05/2016 à 23h30
    Interrogation des étudiants en licence SIO: Le format CSV comment le mettre en forme?

    On est ici dans la jungle des formats d'export dit de fichiers à plats...

    nb : une information sur les caractères ASCII ici => http://cyberzoide.developpez.com/info/turbo/chap13.php3 celà peut servir.

    Quand peut on parler de format CSV (Comma Separated Values)
    Ce format qui est très utilisé dans les échanges de données, se base sur le RFC (Request for comments) ...

    Mis à jour 19/06/2016 à 16h21 par Obsidian (Correction des balises.)

    Catégories
    Programmation
  4. JavaFX Demo BouncingBall avec les effets 3D JavaFX

    par , 25/05/2016 à 23h28
    Ci dessous une démo réalisée en JavaFX :

    Une application qui montre une BouncingBall avec images de fond et sphère 3D et effet Phong en moins de 80 lignes.

    Nom : 2016-05-25_22h18_05.png
Affichages : 1526
Taille : 720,3 Ko

    Téléchargez cette démo, le code source projet Netbeans se trouve sur le github à l'adresse suivante :
    https://github.com/tondeur-h/JFXBouncingBall

    A j'oubliai, j'ai intégré à l'intérieur de cette appli un moteur d'interprétation du langage Groovy, ...
  5. ISTV-NUX, Linux SANDBOX pour l’apprentissage du Script Shell et de la programmation

    par , 25/05/2016 à 23h06
    Pourquoi une niéme distribution Linux ?
    Je diffuse cette distribution Linux basée sur une distribution « Tiny Core » nommée ISTV-NUX, dans le but d’aider les étudiants à se former au langage de script Shell (Bash like), au langage interprété Python, et aux langages compilés C et C++ et les enseignants à apporter leur expertise dans ces langages lors des travaux pratiques tout en aillant la maitrise complète de l’environnement dans
    lequel les étudiants vont évoluer (Ca c'est pour la ...
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière