IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Blog d'un passionné du web

Le blog d'un passionné du web

Bonjour à tous, c'est mon premier post dans ce blog. Je n'imaginais pas que l'on pouvait avoir un blog sur ce site web. Donc, moi le touche à tout, je fonce.

Me concernant, moi c'est Laurent et je me considère comme un débutant, un amateur du monde d'internet.
Pourquoi?
Tout simplement parce que je n'ai pas le cursus d'un universitaire, je n'ai que le niveau de 3e

Mine de rien, ça va bientôt faire 10 ans que je traîne sur le web lors de mes moments de libre.



Quelques temps après avoir appris tout seul à me servir d'un ordinateur de bureau, je me suis demandé comment faire pour avoir un site web bien à moi.

J'ai donc acheté des livres, puisque apparemment,pour faire un site web, il fallait utilisé un langage spécifique. Vous savez ! le HTML.

Pour faire bref, je n'ai pas réussi et c'est tant mieux. C'est un peu du chinois et en plus compliqué, comme apprendre le solfège, c'est rébarbatif au possible. En plus, toutes les balises sont en anglais.. Pourtant, au début, je m'étais appliqué avec plusieurs éditeurs que j'avais téléchargé.

Mais décidément, ce n'était pas mon truc.



grint54 n'a aucun billet à afficher.