IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

dclink

  1. Nodejs et FreeBSD

    par , 02/05/2015 à 07h41
    Hello,

    Un article récemment paru sur BSDMag à propos de NodeJS et FreeBSD. Cette première partie est consacrée à la compilation à partir des sources. Intéressant pour ceux qui veulent se lancer dans l'écriture d'applications NodeJS !
  2. Analyse de l'User-Agent

    par , 04/03/2015 à 22h51
    L'User-Agent est une chaine de caractères qui donne au serveur web l'identification du client qui le requête, ce qui fait que le dit serveur sélectionne le bon contenu a délivrer. Cette information est cruciale pour être sûr que les sites webs s'afficheront proprement pour chaque navigateur et appareil (mobile ou non). Donc, comment on analyse un User-Agent ?

    1/ Pourquoi l'analyse d'un User-Agent est difficile ?

    Les vendeurs d'applications ont souvent masqué la vérité ...

    Mis à jour 04/03/2015 à 23h10 par dclink

    Catégories
    Développement Web
  3. Detection des appareils mobiles

    par , 28/02/2015 à 20h41
    Bonjour tout le monde.

    La détection des appareils mobiles se situe principalement autour des en-têtes HTTP comme l'user-agent. De nos jours, adaptez une application web selon la nature du client devient de plus en plus important.
    Si vous vous souciez de la différenciation sur vos serveurs du traffic entre clients de type "desktop" et clients de type "mobile", je vais tenter de vous parler des principales solutions du marché que je connais, à savoir : ...

    Mis à jour 24/04/2016 à 20h49 par LittleWhite

    Catégories
    C , C++ , Développement Web , Programmation