IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Sans catégorie

Billets sans catégorie

  1. WinDev : reproduire la dernière action sur une champ ou un groupe de champ

    par , 30/03/2016 à 17h14 (Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev)
    WinDev : reproduire la dernière action sur un champ ou un groupe de champs

    Contexte technique et fonctionnel

    Contexte technique : WinDev 15 et supérieures (WinDev Mobile, WebDev).

    Dans ce billet je souhaite évoquer une fonctionnalité peu connue (avis personnel car je l'ai apprise il y a peu de temps) et celle-ci permet de gagner du temps.
    WinDev nous permet de répéter la dernière action sur un champ ou un groupe de champs, c'est à dire si vous ...

    Mis à jour 19/06/2016 à 18h58 par dsr57

    Catégories
    Sans catégorie
  2. WinDev : Développer avec un ecran haute définition

    par , 19/10/2015 à 11h42 (Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev)
    Configurer WinDev pour un écran à haute résolution, 4K

    Dans ce billet, j'explique comment configurer WinDev pour développer avec des écrans à haute définition, 4K, ...
    Contexte technique : WinDev 20 et antérieure.

    Avec l'évolution des résolutions d'écran, la démocratisation de la haute définition et le renouvellement des ordinateurs ; vous avez surement un ordinateur portable (le problème se pose moins sur les desktop) avec une résolution élevée voir un écran ...
  3. WinDev 21 et ses nouveautés

    par , 16/10/2015 à 16h56 (Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev)
    PC-Soft annonce la version 21 de ses EDI avec 921 nouveautés.


    Comme chaque année, Pc-Soft nous annonce en ce début d'automne la nouvelle version de ses EDI : WinDev, WebDev, WinDev mobile, cette version 21 est présentée avec 921 nouveautés. Et comme chaque année, je livre mon avis sur ces nouveautés, celles que je trouve intéressantes. Attention, cette liste est établie par rapport mes propres besoins, vous en trouverez surement d’autres.

    027 : WDAnalytics ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. WinDev : fonctions de sélection/désélection d'une colonne de type interrupteur V2

    par , 28/09/2015 à 13h20 (Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev)
    Nouvelles fonctions pour améliorer la gestion de sélection/désélection d'une colonne de type interrupteur dans un champ Table V2

    Contexte technique



    Nom : contexteTechnique.jpg
Affichages : 1537
Taille : 27,5 Ko

    Dans le premier billet WinDev : fonctions de sélection/désélection d'une colonne de type interrupteur, je mettais à disposition une collection de procédures facilitant la gestion d'une colonne de type interrupteur en proposant un ensemble de possibilité pour gérer la ...

    Mis à jour 03/08/2016 à 22h09 par dsr57

    Catégories
    Sans catégorie
  5. [Actualité] WinDev - WebDev - WinDev Mobile : Année bissextile

    par , 13/04/2015 à 22h44 (Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev)
    Ce billet traite du cas de l'année est bissextile dans les EDI Pc-Soft.

    Nom : téléchargement.jpg
Affichages : 5225
Taille : 8,9 Ko

    Pc-Soft à travers le WLangage met à disposition des développeurs un très grand nombre de fonctions facilitant le quotidien du développeur.
    Lors de la création d'un programme de gestion de date de fin de contrat, j'ai eu à identifier les années bissextiles. Le WLangage n'a pas de fonction permettant de savoir si le fameux 29 février existe pour une année. ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière