IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

LittleWhite

  1. [Actualité] La console Android Ouya est définitivement morte

    par , 30/05/2019 à 18h31
    La console Android Ouya est définitivement morte

    La Ouya était une console fonctionnant sous Android et dont le projet avait été financé avec succès sur KickStarter en 2012. En 2013, il était possible d'acheter la console pour 99 $.


    En 2015, Razer a racheté la société (sans les spécifications matérielle) et depuis, a maintenu le service en ligne de la console. Toutefois, ce service va finalement ...
    Tags: console, jeux, ouya, razer
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  2. [Actualité] Pourquoi Pokemon Picross n'est pas réellement gratuit

    par , 16/06/2018 à 13h38
    Pokemon Picross est un jeu pour la Nintendo 2DS/3DS disponible sur le magasin de Nintendo. Il est gratuitement téléchargeable et donc, permet au joueur d'y jouer gratuitement. Toutefois et d'après moi, c'est un jeu qu'il ne faut pas mettre dans les mains d'un enfant. Voyons pourquoi un tel jugement.

    Présentation

    Picross (aussi appelé nonogram) est le nom d'un puzzle reposant sur une grille où, dans la marge (verticale et horizontale), se trouvent des chiffres indiquant ...

    Mis à jour 17/06/2018 à 18h30 par LittleWhite

    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  3. [Actualité] SEGA a annoncé la Mega Drive Mini pour l'anniversaire des 30 ans de la machine

    par , 19/04/2018 à 21h07
    SEGA a annoncé la Mega Drive Mini pour l'anniversaire des 30 ans de la machine

    Ainsi, SEGA reprend le concept popularisé par Nintendo et souhaite aussi produire une refonte de la console ayant fait les beaux jours de la marque.
    Par contre, le prix et les possibilités offertes par la machine ne sont pas encore dévoilées. Seuls trois jeux sur quinze ont été annoncé : Sonic the Hedgehog, Phantasy Star et Thunder Force IV.

    La console est prévue pour 2018.
    Catégories
    2D / 3D / Jeux