Voir le flux RSS

2D / 3D / Jeux

  1. [Actualité] L'implémentation de Vulkan 1.0 pour le Raspberry Pi 4 est conforme à la spécification

    par , 29/11/2020 à 13h03
    L'implémentation de Vulkan 1.0 pour le Raspberry Pi 4 est conforme à la spécification

    Depuis quelques temps, le développeur Iago Toral travaillait sur l'implémentation du support de la bibliothèque Vulkan sur le Raspberry Pi 4. Cette implémentation est maintenant conforme à la spécification (conformité validé par l'exécution de plus de 100 000 tests) et est intégré au pilote Mesa. Cela signifie que vous pouvez maintenant utiliser la petite machine pour jouer avec Vulkan et potentiellement ...
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  2. [Actualité] Ressources offertes du mois de Novembre 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 07/11/2020 à 19h00
    Ressources offertes du mois de Novembre 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Novembre 2020 :
    ...
  3. [Actualité] Ressources offertes du mois de Octobre 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 06/10/2020 à 21h03
    Ressources offertes du mois de Octobre 2020 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Octobre 2020 :
    ...
  4. [Actualité] Ce weekend, suivez l'AGDQ 2020 !

    par , 20/08/2020 à 23h35
    Ce weekend, suivez l'AGDQ 2020 !

    Comme chaque année depuis 10 ans, des joueurs plus que talentueux vont finir plus d'une centaine de jeux en un temps très court (speedrun) et surtout en un marathon ininterrompu diffusé sur Twitch visant à récolté des dons pour « Médecins Sans Frontières ».
    Pour des raisons sanitaires connues de tous, cette année l'événement est en ligne (comme cela avait été le cas pour le CGDQ) et les joueurs sont donc chez eux.
    L'événement a démarré ...
  5. [Actualité] Le SDK Vulkan de LunarG est disponible en version 1.2.148

    par , 05/08/2020 à 18h49
    Le SDK Vulkan de LunarG est disponible en version 1.2.148

    Le SDK Vulkan de LunarG intègre les outils essentiels pour développer des applications reposant sur la bibliothèque de rendu bas niveau Vulkan.
    Cette version 1.2.148 apporte une refonte du configurateur (vkconfig), une nouvelle couche de validation spécifique aux mécanismes de synchronisation, le compilateur de shaders DirectX, le support des extensions VK_EXT_image_robustness, VK_EXT_shader_atomic_float, VK_EXT_directfb_surface, ...
Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière