IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Programmation

1. [Eclipse Che]Première installation et impréssion.

par , 13/02/2016 à 13h09 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    En lissant Eclipse Che, la nouvelle génération de l'EDI Eclipse accessible depuis un navigateur web, Je suis partie pour tester cette nouvelle version d'Eclipse.

Partie 1 : L'installation
    Ayant un nouvel ordinateur depuis peu, je pense que j'ai eu tous les petites problèmes d'installations qu'on peut avoir. Mais entre les messages d'erreur explicites et la documentation, je n'ai pas eu de problème majeur.

Voici les liens qui aident lors de l'installation ...

Mis à jour 13/02/2016 à 13h40 par kolodz

Tags: avis, che, cloud, eclipse, ide
    Catégories
    Développement Web , Programmation
  2. [Actualité] Structure de projet : Une approcher métier ?

par , 15/10/2015 à 16h21 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    La structure d'un projet est souvent peu ou pas réfléchie d'un point de vue métier. Il y a peu, j'ai assisté à une présentation de Sandro Mancuso sur ce sujet. Or il y a beaucoup à dire sur le sujet !

Une question bête, mais pas stupide !

L'approche initiale est basée sur la découverte d'un projet existant et une question simple :
    Basé sur l'arborescence du projet que fait l'application ?
    La question est simple, mais il n'est pas forcément facile ...

Mis à jour 15/10/2015 à 20h08 par kolodz

Catégories
    Programmation
  3. [C] Quand le compilateur se prend pour ta mère...

par , 17/07/2015 à 11h37 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    Bonjour,

Hier, j'ai rencontré une erreur de compilation en passant d'un compilateur C Unix à un compilateur Windows.
    error C2143: syntax error : missing ';' before 'type'
    Après avoir retourner mon code dans tout les sens, j'ai fait une petite recherche sur l'erreur en question... Il semble que le compilateur "Windows", pour une raison qui m'échappe, ai décidé que toute déclaration de paramètre qui n'est pas en début de bloc est invalide syntaxiquement. ...
    Catégories
    C , Programmation
  4. [Avis]Pourquoi vous avez tort et j'ai raison : Programmation orienté et Langage Orienté

par , 30/03/2015 à 13h12 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    Dans le billet Poker time! de stendhal666, il est question de l'approche fonctionnel et ce qu'apport "en plus" un langage fonctionnel tel que LISP, par rapport à un langage orienté objet, justement grâce à son approche fonctionnel. Cela ne peux-être pas vrai.

Tout langage (de programmation) à partir du moment où celui-ci est suffisant évolué peut tout exprimer. C'est un concept de la théorie des langages. L'idée est qu'une fois qu'un langage dispose de certaines brique élémentaires, ...

Mis à jour 30/03/2015 à 15h17 par kolodz

Catégories
    Programmation
  5. [Actualité] [Cheat Engine]La raison qui va pouser les jeunes à faire de l'assembleur

par , 05/01/2015 à 21h05 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    Ces vacances, je me suis remis à Civilisations V et Don't starve. Mais je suis flemmard et il y a pas de code de triche pour ces jeux !
    Du coup, j'ai trouvé Cheat Engine, un super outil open-source.

Il fait plein de choses :
    • Recherche de valeur en mémoire
    • Modification de valeur en mémoire
    • Desassemblage/assamblage à la volé !

Il faut savoir que Cheat Engine vient avec ...
    Catégories
    Programmation
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière