IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Visual Studio

  1. [Actualité] ASP.NET Core : restaurer le scaffolding CRUD pour son application MVC

    par , 30/08/2016 à 00h20 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Il va sans dire que ASP.NET Core apporte des changements majeurs à la plateforme de développement Web. La révision complète de son architecture pour le rendre cross-platform a pour conséquence de briser certaines facilités que nous apportait l’environnement de développement.

    Travaillant récemment sur une application ASP.NET MVC Core, je me suis rendu compte que le scaffolding CRUD avait disparu.

    Pour ceux qui ne le savent pas, le scaffolding CRUD est une fonctionnalité ...

    Mis à jour 23/10/2016 à 16h18 par Hinault Romaric

    Catégories
    .NET Core , Visual Studio , ASP.NET Core MVC , C# , DotNET
  2. [Actualité] ASP.NET Core : Tests unitaires d’une application MVC avec MsTest V2

    par , 27/08/2016 à 17h01 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    ASP.NET Core apporte une refonte complète de la solution de développement Web de Microsoft. Le recours à un nouvel environnement d'exécution (DNX) et son architecture entraînent une incompatibilité avec de nombreux outils.

    En effet, si vous développez un projet ASP.NET Core qui utilise uniquement le CoreCLR, vous ne devez qu’utiliser les dépendances qui offrent une prise en charge du CoreCLR.

    Nom : aspnetcore.png
Affichages : 67196
Taille : 24,2 Ko

    Depuis l’annonce de .NET Core, ...
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123