IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

C#

  1. [Actualité] Mise en place d’un bot intelligent avec QnA Maker et Azure Bot Service en quelques minutes

    par , 09/05/2018 à 12h08 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans ce nouveau billet de blog sur les bots, nous verrons comment mettre en place en quelques étapes un bot intelligent en utilisant QnA Maker et Azure Bot Service.

    Pour mettre en place ce qui est décrit dans ce billet de blog, vous avez besoin d’un compte Microsoft et d’un abonnement Azure. Vous pouvez créer gratuitement un abonnement Azure si vous n’en disposez pas un.

    Introduction à QnA Maker

    La majorité des sites Web disposent d’une page de FAQ (foire ...
  2. [Actualité] Bot Framework : aller plus loin avec FormFlow

    par , 07/05/2018 à 15h53 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    FormFlow est une excellente fonctionnalité offerte par le SDK Bot Builder pour mettre en place avec moins d’effort un agent conversationnel.

    Dans mon premier billet de blog sur FormFlow j’ai présenté comment mettre en place un bot capable de procéder à un sondage auprès des utilisateurs. Dans le deuxième billet, nous avons découvert les attributs de FormFlow et comment les utiliser pour améliorer l’expérience utilisateur de notre bot.

    Toutefois, notre bot n’offre pas ...
  3. [Actualité] Bot Framework : customiser FormFlow pour améliorer l’expérience utilisateur de son bot

    par , 27/04/2018 à 22h57 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précédent billet, j’ai montré comment mettre en place un agent conversationnel en utilisant FormFlow du SDK Bot Builder pour .NET. Vous avez vu à quel point il est facile de mettre en place un bot capable d’effectuer un sondage.

    Toutefois nous ne sommes pas satisfaits du résultat obtenu. Nous voulons par exemple améliorer le texte des questions qui sont affichées par le robot, améliorer la liste des choix de réponses qui sont proposés, etc.

    FormFlow offre plusieurs ...

    Mis à jour 28/04/2018 à 17h38 par Malick

    Catégories
    Intelligence Artificielle , C# , ASP.NET , DotNET
  4. [Actualité] IA avec Bot Framework et Azure Cognitive Services : le code source des démos de ma présentation disponible

    par , 06/04/2018 à 17h12 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Pour les deux présentations que j’ai fait récemment dans le cadre des activités de la communauté Microsoft Azure et DotNet de Québec, j’ai mis en place une série de démonstrations.

    Le code source de ces démos est disponible en open source sous licence MIT dans un repository sur mon GitHub :
    https://github.com/hinault/bot-appli...itive-services


    Ce repository contient un ensemble de projets sur Bot Framework et Azure Cognitive Services. ...
  5. [Actualité] Comprendre la spécification OpenAPI (Swagger) et utiliser Swagger Editor

    par , 13/12/2017 à 02h18 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précédent billet, j’ai présenté comment intégrer le Framework Swagger dans une application ASP.NET Core Web API.


    Pour rappel, Swagger offre des outils permettant de générer la documentation pour son API Web. Il offre également une interface permettant d’explorer et tester les différentes méthodes offertes par le service.

    Le framework Swagger pour ...

    Mis à jour 14/12/2017 à 14h28 par Hinault Romaric

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , C# , ASP.NET , DotNET
Page 2 sur 10 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière