IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Intégration continue

  1. [Actualité] DevOPS avec Azure – Partie 4 : ARM Template CI & CD avec VSTS

    par , 11/02/2018 à 20h57 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
  2. [Actualité] [Évènement] DevOps sur Azure avec des conteneurs Docker

    par , 27/04/2017 à 03h59 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    À l’ère de la digitalisation et du cloud, DevOps est l’une des pratiques qui a le vent en poupe. Les entreprises s’orientent de plus en plus vers ce dernier afin de livrer de façon continue de la valeur ajoutée à leurs clients.


    L’essor du cloud et des conteneurs apporte de nouvelles approches et outils pour la mise en place d’un pipeline de développement et de livraison ...
  3. [Actualité] DevOps : Feature Flags, Canary Release, Blue-Green Deployment et Dark Launch

    par , 23/01/2017 à 00h32 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    DevOps : Feature Flags, Canary Release, Blue-Green Deployment, etc. quelle technique adopter pour répondre aux défis du déploiement continu ?


    Nom : continuous-deployment.png
Affichages : 14197
Taille : 168,6 Ko

    J’ai eu la chance d’intervenir dans la mise en place de plateformes digitales pour des entreprises dont le cœur de l’activité se faisait en ligne ou qui accordaient une place importante à leur présence en ligne.

    De ce fait, les projets sur lesquels j’ai travaillé étaient ...
  4. [Actualité] Intégration continue d’un projet ASP.NET Core avec Visual Studio Team Services

    par , 31/12/2016 à 17h15 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Voici plusieurs semaines que je n’ai pas publié un billet sur mon blog. J’ai brisé ma cadence de publication d’un article chaque semaine parce qu’un autre projet attirait toute mon attention : un article sur les nouveautés de Visual Studio 2017. Il est quasi finalisé et devrait être publié sur Developpez.com dans les semaines à venir.

    Ce matin, ayant un peu de disponibilité, j’ai ressenti le besoin de publier un dernier billet sur mon blog pour clôturer l’année 2016. Je vais évoquer ...

    Mis à jour 05/01/2017 à 14h07 par Hinault Romaric

    Catégories
    .NET Core , Intégration continue , ASP.NET Core , C# , ASP.NET , DotNET
  5. [Actualité] Pipelines : quand l'intégration et la livraison en continu s'invitent dans Bitbucket

    par , 29/10/2016 à 20h16 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    J’ai reçu il y a de cela quelques jours un message électronique de la part d’Atlassian, la firme responsable du développement de la solution de contrôle de versions Bitbucket, m’informant de l’intégration d’un nouvel outil au sein de leur plateforme.

    Nom : 0524.sdt-atlassian.png
Affichages : 5517
Taille : 44,6 Ko

    Il s’agit de Pipelines. Ce dernier permet d’ajouter avec facilité l’intégration continue dans un projet hébergé sur Bitbucket Cloud. Son activation se fait en quelques étapes seulement. Il ...
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière