IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Sans catégorie

Billets sans catégorie

  1. Microsoft MVP Visual Studio and Development Technologies

    par , 05/03/2018 à 11h38 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Grande a été ma surprise lorsque j’ai reçu un email de Microsoft m’annonçant que j’ai été nominé MVP « Most Valuable Professional » 2018-2019 dans la catégorie « Visual Studio and Development Technologies ».

    Nom : MVP_Logo_Horizontal_Preferred_Cyan300_CMYK_300ppi.png
Affichages : 2543
Taille : 20,6 Ko

    Le titre de MVP est décerné par Microsoft aux experts pour leur engagement exceptionnel envers les communautés techniques.

    Lorsque j’ai commencé à écrire et publier des articles techniques sur Developpez.com et être ...
    Tags: mvp
    Catégories
    Sans catégorie
  2. [Actualité] Microsoft Build revient pour une nouvelle édition du 7 au 9 mai prochain

    par , 15/02/2018 à 18h39 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Microsoft Build, la grande conférence annuelle de Microsoft dédiée aux développeurs revient pour une nouvelle édition. Elle aura lieu du 7 au 9 mai prochain au Washington State Convention Center à Seattle.

    Nom : build.PNG
Affichages : 2383
Taille : 74,4 Ko

    La conférence Build est l’un des évènements dédiés aux développeurs les plus attendus de l’année. Pour avoir un accès complet à la conférence, il faudra débourser 2 495 $ US. Cela n’inclut pas les frais d’hébergement.

    ...

    Mis à jour 15/02/2018 à 19h44 par Malick

    Catégories
    Sans catégorie
  3. [Actualité] Les fonctionnalités du Framework .NET qui seront portées sur .NET Core et celles qui ne le seront jamais

    par , 28/06/2017 à 02h40 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précédent billet de blog, j’ai donné des orientations qui devraient vous aider à choisir entre .NET Core et .NET Framework pour votre application. Dans ce billet, je vais couvrir les fonctionnalités phares du Framework .NET qui ne sont pas disponibles sur .NET Core.

    Nom : img8.PNG
Affichages : 54324
Taille : 12,4 Ko

    Microsoft a publié la première version stable de .NET Core en offrant une prise en charge d’un sous-ensemble assez important d’API qui sont disponibles sur .NET Framework. ...

    Mis à jour 28/06/2017 à 12h05 par Malick

    Catégories
    Sans catégorie
  4. [Actualité] Firefox : Mozilla va bloquer toutes les extensions qui ne sont pas signées numériquement

    par , 16/02/2015 à 16h44 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Firefox doit une partie de son succès à cette possibilité qu’il offre aux développeurs d’étendre ses fonctionnalités grâce à des extensions. Cependant, certains développeurs ont abusé de cette fonctionnalité en modifiant, par exemple, sans le consentement de l’internaute certains de ses paramètres ou en publiant des extensions malveillantes.

    Afin d’améliorer la sécurité et les performances de son navigateur, la fondation Mozilla compte désormais obliger le recours à des signatures ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12