IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps)

  1. [Actualité] ASP.NET Core : Tests unitaires d’une application MVC avec MsTest V2 et des objets Mocks

    par , 30/08/2016 à 02h10 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précèdent billet de blog, j’ai présenté MsTest V2, la nouvelle version du framework de tests unitaires de Microsoft. Cette version est encore au stade de preview. Elle supporte le framework .NET Core. Dans ce billet, nous avons vu comment intégrer MsTest V2 à un projet et écrire des tests unitaires pour une application ASP.NET MVC Core.

    Dans ce nouveau billet de blog, nous irons un peu plus loin et mous verrons comment écrire des tests unitaires mockés avec MsTest V2 et Moq. ...
  2. [Actualité] ASP.NET Core : Tests unitaires d’une application MVC avec MsTest V2

    par , 27/08/2016 à 17h01 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    ASP.NET Core apporte une refonte complète de la solution de développement Web de Microsoft. Le recours à un nouvel environnement d'exécution (DNX) et son architecture entraînent une incompatibilité avec de nombreux outils.

    En effet, si vous développez un projet ASP.NET Core qui utilise uniquement le CoreCLR, vous ne devez qu’utiliser les dépendances qui offrent une prise en charge du CoreCLR.

    Nom : aspnetcore.png
Affichages : 67376
Taille : 24,2 Ko

    Depuis l’annonce de .NET Core, ...
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7891011