IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps)

  1. [Actualité] IdentityServer4 : prise en charge du provider tiers Microsoft pour l'authentification

    par , 05/07/2019 à 17h26 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    IdentityServer est une solution open source .NET de gestion d’identité et de contrôle d’accès. Il repose sur les protocoles OpenID Connect et OAuth 2.0.

    IdentityServer peut être utilisé par les entreprises pour mettre en place une solution pour :

    • la protection de leurs ressources ;
    • l’authentification des utilisateurs via une base de données ou des fournisseurs externes d’identité (Microsoft, Google, Facebook, etc.) ;
    • la gestion des sessions et la fédération (single
    ...

    Mis à jour 22/07/2020 à 20h57 par Hinault Romaric

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET , DotNET
  2. Microsoft MVP AI 2019-2020

    par , 03/07/2019 à 17h06 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    J’ai été renouvelé MVP « Most Valuable Professional » pour la saison 2019-2020 dans la catégorie « AI » (Intelligence Artificielle).


    Le titre de MVP est décerné par Microsoft aux experts pour leur engagement exceptionnel envers les communautés techniques.

    Lorsque j’ai commencé à écrire et publier des articles techniques sur Developpez.com et être speaker à ...