IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps)

  1. [Actualité] Aller plus loin avec la configuration de Swagger dans une Web API ASP.NET Core

    par , 21/12/2017 à 03h47 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon premier billet de blog sur Swagger, j’ai présenté comment intégrer Swagger dans une application ASP.NET Core Web API et générer la documentation. Dans le second billet, j’ai démystifié la spécification OpenAPI (Swagger specification) afin que vous soyez en mesure de comprendre le endpoint JSON généré par le framework Swagger pour notre Web API ASP.NET Core.
    Dans ce billet, nous verrons quelques options de configuration qu’offre Swagger pour ASP.NET Core.

    ...

    Mis à jour 29/07/2018 à 18h33 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET , DotNET
  2. [Actualité] Comprendre la spécification OpenAPI (Swagger) et utiliser Swagger Editor

    par , 13/12/2017 à 02h18 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précédent billet, j’ai présenté comment intégrer le Framework Swagger dans une application ASP.NET Core Web API.


    Pour rappel, Swagger offre des outils permettant de générer la documentation pour son API Web. Il offre également une interface permettant d’explorer et tester les différentes méthodes offertes par le service.

    Le framework Swagger pour ...

    Mis à jour 14/12/2017 à 14h28 par Hinault Romaric

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , C# , ASP.NET , DotNET