IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Commentaires

  1. Avatar de CinePhil
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par MaximeCh
    Bonjour, il y a une sorte d'erreur dans le titre : "Apprendre à programmer ses propres erreurs" n'est pas très heureux... plutôt "Apprendre à programmer sa propre gestion d'erreurs"?
    J'ai intitulé mon billet de blog : "Erreurs et exceptions dans les procédures SQL". C'est lors de la diffusion en actualité DVP que m'a été suggéré le titre "Apprendre à programmer ses propres erreurs..." et je n'ai pas porté une grande attention à la précision de celui-ci.

    Sinon, n'étant pas fan du tout de la gestion des erreurs dans quelque langage que ce soit, no comment sur le fond.
    Et donc vous affichez à l'utilisateur les erreurs brut de fonderie issues du langage de programmation ou de la BDD ?
  2. Avatar de MaximeCh
    • |
    • permalink
    Bonjour, il y a une sorte d'erreur dans le titre : "Apprendre à programmer ses propres erreurs" n'est pas très heureux... plutôt "Apprendre à programmer sa propre gestion d'erreurs"?
    Sinon, n'étant pas fan du tout de la gestion des erreurs dans quelque langage que ce soit, no comment sur le fond.
  3. Avatar de alassanediakite
    • |
    • permalink
    Merci du partage.
    @+
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12