IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Samsung Galaxy S6

    par , 02/03/2015 à 15h58
    Pendant des années, les principaux arguments avancés par les fans de Samsung pour défendre les Galaxy étaient la présence d’une batterie amovible, d’un slot pour cartes SD, et l’étanchéité. Apple a de son côté opéré des choix radicaux qui sont en lien avec le design très intégré de l’iPhone — aujourd’hui encore, on entend les mêmes reproches (souvent justifiés, d’ailleurs), sur l’autonomie des smartphones Apple, ou du stockage des modèles d’entrée de gamme; le constructeur prête volontiers le flanc ...
    Catégories
    Android , Java
  2. Conseil d'architecture reseau

    par , 02/03/2015 à 15h57
    Citation Envoyé par JML19 Voir le message
    Bonjour

    En réseau on dit qu'il ne faut pas emmener un flux là où il n'a rien à y faire.

    Cela coute plus cher de faire une architecture où les flux sont concentrés sur les Switch qui mettent en relation les stations et les serveurs qui travaillent ensemble.

    Il faut faire attention aux distances des câbles dans le cas où tous les Switch sont centralisés dans un local technique dans des armoires 19 pouces.

    L'avantage réside même si le cout
    ...

    Mis à jour 07/03/2015 à 19h49 par JML19

    Catégories
    Sans catégorie
  3. Raccourcis clavier sous Delphi

    par , 02/03/2015 à 14h10
    Bonjour,

    Pour ce premier billet je vous présente les raccourcis que j'utilise le plus dans Delphi.

    • CTRL + click : Retourne à la déclaration de l’élément souligné (variable, méthode…)
    • CTRL + Maj + C : Permet lors de la déclaration d’une méthode dans la partie interface de créer le squelette de celle-ci dans la partie implémentation


    A partir de Delphi 2005

    • CTRL + Maj + L : Déclare la chaine sélectionnée en resourcestring
    • CTRL +
    ...
    Tags: delphi
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Hello World !

    par , 02/03/2015 à 11h18
    Bonjour,

    Pour ne pas changer, un premier billet Hello World pour commencer, en espérant avoir le temps et l'inspiration d'en dire plus prochainement
    Catégories
    Sans catégorie
  5. Ouverture Blog

    par , 02/03/2015 à 10h12
    Bonjour,

    Création de ce billet pour mettre en route ce blog .

    Cordialement
    Catégories
    Sans catégorie