IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. citation du jour

    par , 07/03/2015 à 20h41
    j'ai écrit un petit script python pour animer mon malheureux terminal j'ai utilisée cet API http://theysaidso.com/.
    le script télécharge les citation chaque jour et les enregistre dans un fichier temporaire une capture d'écran

    Nom : screenshot-from-2015-03-06-190928.png
Affichages : 1078
Taille : 202,8 Ko

    Le script : https://gist.github.com/mohamed-aziz...d8d236e589beb0

    Catégories
    Sans catégorie
  2. Algorithme de tracé de segment fenêtré

    par , 07/03/2015 à 11h37 (Le blog du Captain'Flam)
    L'article est ici.

    A l'éventuel lecteur qui se serait égaré ici, il ne s'agit que d'un premier billet d'essai.
    Un bel article, très complet, viendra bientôt (ou pas) !

    Mis à jour 01/03/2017 à 11h14 par Captain'Flam

    Catégories
    Programmation
  3. Liste d'erreurs de programmation à la con sur lesquelles on passe des heurs quand on est un peu fatigués

    par , 07/03/2015 à 02h46
    Bonjour,
    Dans ce ticket, je vais lister les petites erreurs vraiment à la con qui m'ont fait perdre du temps à un moment...

    Effectivement, quand il est 3h du mat, que vous êtes crevés, que vous avez un projet à rendre pour le lendemain (car évidemment, vous vous y êtes mis au dernier moment, grand classique...), Il y a parfois ces saletés de bugs que vous ne pouvez pas localiser. Premièrement à cause de la fatigue, ensuite à cause du stress et enfin parce que vos yeux PIQUENT ...
  4. OpenERP/Odoo: Les Emplacements de stockage

    par , 06/03/2015 à 15h33
    QUESTION:

    Bonjour,

    Je voudrais avoir votre avis sur un choix a faire dans le type d'emplacement de stockage.

    Je m'explique:

    Actuellement, j'ai un projet d'installation et de developpement d'un centre de formation des metiers miniers.

    ce centre a un stock de pieces pour l'entretiens et la reparation des engins (de ce cote aucun probleme)

    Mais ce centre possede aussi (valable aussi pour un hopital, un hotel, une ecole, une ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. 6 secrets of JavaScript Jedis By Jonathan Freeman

    par , 06/03/2015 à 00h52
    As a front-end developer, I meet a lot of people who write JavaScript. The majority of them do little more than include jQuery and a few plug-ins in order to add a fancy lightbox effect or an image slider. On the opposite end of the spectrum, you have Jedi-level developers who wave their hand over the keyboard and the code basically writes itself.

    When you’re between those skill levels, it’s not always clear how to progress. There are many paths to expertise, but if you’re stuck in ...

    Mis à jour 09/09/2018 à 15h10 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    Javascript , Développement Web