IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Nodejs et FreeBSD

    par , 02/05/2015 à 07h41
    Hello,

    Un article récemment paru sur BSDMag à propos de NodeJS et FreeBSD. Cette première partie est consacrée à la compilation à partir des sources. Intéressant pour ceux qui veulent se lancer dans l'écriture d'applications NodeJS !
  2. Salut à tous

    par , 01/05/2015 à 10h23
    Bonjour tous, très heureux d'avoir un blog sur ce site prestigieux.
    Depuis 2009 je suis inscrit et je dois dire que les forums m'ont bien "dépanné" ; je suis un fan de programmation depuis longtemps ... cela à commencé pour moi à l'époque où les PC n'avaient pas encore franchit l'atlantique quand la micro-informatique comptait une foule de constructeur aux appareils hétéroclites très succints : 1Ko de RAM,16Ko de ROM,une prise pour brancher l'appareil sur la télé et une autre pour ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Le Débogage en VBA

    par , 30/04/2015 à 09h36
    Bonjour,
    Pour progresser en VBA il est nécessaire de connaitre les fonctions de débogage.

    Le mode Pas à pas, les espions, la fenêtre exécution, la fenêtre des variables Locales.

    Le mode pas à pas ne retourne pas forcement d'erreur, il permet d’exécuter chaque instruction avec une pause pour voir ce qui se passe.

    Les vrais erreurs feront stopper le code même sans cela !

    Par contre ça permet de voir si un test ou une boucle se fait ...

    Mis à jour 19/10/2016 à 17h29 par Oliv-

    Catégories
    Sans catégorie
  4. WPF serait supporté au moins jusqu'en 2024

    par , 29/04/2015 à 19h50
    Dans sa page du 28 avril consacrée aux 10 principaux articles sur le développement avec Visual Studio; Dmitry Lyalin, un des responsables de Visual Studio (un Program Manager, comme ils disent) rapporte in article de InfoQ qui mentionne que la version de WPF qui a été implantée dans le Framework 4.5.2 serait supportée au moins jusqi'en 2024.

    La page de Dmitry Lyalin, en anglais seulement, mise à jour à peu près quotidiennement : [url]http://www.lyalin.com[/url]

    L'article ...
    Catégories
    C# , VB.NET , ASP.NET , DotNET
  5. En quête de feedback...

    par , 29/04/2015 à 09h18 (Func' programming - un blog homéopathique)
    Voici le quinzième billet de ce blog et je suis saisi de doutes... Quelqu'un a-t-il des conseils sur la direction à prendre?

    Quelques idées pour la suite
    Venant d'introduire les monades, je comptais par la suite en montrer quelques applications: comment représenter le hasard dans un contexte fonctionnel pur? comment effectuer élégamment l'analyse lexicale (le "parsing") d'une chaîne de caractères? Je voulais introduire également d'autres catégories: foncteurs, endo-foncteurs, ...
    Tags: blog, feedback
    Catégories
    Sans catégorie