IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. [Actualité] Le premier compilateur C++ fête ses 30 ans. Son créateur revient sur les grandes étapes du langage.

    par , 14/10/2015 à 11h18 (Blog d'Aurélien Regat-Barrel)
    Le 14 octobre 1985 sortait (en version commerciale) Cfront 1.0, le tout premier compilateur C++. Cette sortie était accompagnée, le même jour, de celle du livre de référence sur le sujet : "The C++ Programming Language" (première édition). Ce double événement marqua le début d'une aventure qui perdure encore de nos jours : celle de l'évolution de C++.

    Outre leur date de sortie, le compilateur et le livre ont comme point commun le même auteur : Bjarne Stroustrup. Ce dernier ...
    Catégories
    C++ , Programmation
  2. [Actualité] Similitudes des environnements Java et C# .NET (Microsoft)

    par , 13/10/2015 à 21h50
    Auteur : Gokan EKINCI
    Date de première publication : 2015-10-13
    Licence : CC BY-NC-SA

    Java et C# sont deux technologies ayant suffisamment de points communs pour que l'on puisse dresser un tableau de similitudes. L'objectif de ce tableau est de connaitre les « termes » utilisés pour chacun des composants entre ces deux technologies.

    Composant
    Java
    C#
    ...

    Mis à jour 01/01/2016 à 09h39 par Michael Guilloux

    Catégories
    C# , Java , DotNET
  3. [Actualité] Qu'est ce que le Shadow IT ?

    par , 13/10/2015 à 15h15
    En rédigeant un mémoire sur le Shadow IT, je me suis rendu compte avec surprise que l'un de mes profs les plus estimés, avec plus d'années d'expérience que mon propre âge, ne connaissait pas le terme Shadow IT. Quand j'en parle autour de moi, peu semblent en effet connaître ce phénomène. Mis à part les DSI (et encore) pour la plupart, ce terme n'est pas connu. Alors si on remettait les choses un peu à plat.

    • Mettre des mots sur le shadow IT

    Si on cherche sur internet le ...

    Mis à jour 27/10/2015 à 10h59 par f-leb

    Tags: shadow it
    Catégories
    Le coin du Shadow IT , Management du Système d'information
  4. Conformité des navigateurs au point 8.1 de la norme rfc2616 HTTP1.1

    par , 13/10/2015 à 09h22
    Citation Envoyé par GerardJ Voir le message
    Bonjour,
    j'ai écrit un serveur sur lequel on peut jouer au bridge en interactif avec le serveur à partir d'un navigateur web.
    J'ai environ 700 joueurs par jour avec une variété de système et de navigateurs.
    Or je m'aperçois que SAFARI et Internet Explorer, Edge maintenant, ne respectent pas le point 8.1 de la norme rfc2616 qui dit que le navigateur doit rester connecté, alors que Chrome et Firefox eux la respectent.
    http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/...c8.html#sec8.1
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
    Miniatures attachées Fichiers attachés
  5. Problème avec mon script PHP

    par , 12/10/2015 à 16h35
    Bonjour j'ai fais un script en PHP relié par du Javascript et un peu d'Ajax les 3 dans le but de me récupérer une valeur sélectionnée dans une liste déroulante et me la donner grâce à 1 fonciton de recherche [(Selectionner()];

    Le résultat attendu lorsque je sélectionne une valeur entre 1000 et 3000 est bon mais pour toutes valeurs en dessous de 1000 il me retourne des valeurs contenant ma valeur et non juste ma valeur.

    Je vous laisse un petit aperçu de mes fonctions ...