IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. Petit problème Domno 9.0.1 Feature Pack 8

    par , 30/06/2017 à 15h30
    Bon ce n'est pas très grave, si vous utilisez NotesAdministrationProcess.DeleteUser, vous aurez une erreur "Value is Out Of Range" quoique vous fassiez.....

    Donc toujours garder une serveur avec un Feature pack antérieur au cas ou.

    Mais n'oubliez pas d'ouvrir un PMR chez IBM histoire de ne plus être tout seul....
    Catégories
    Sans catégorie
  2. [Actualité] Les fonctionnalités du Framework .NET qui seront portées sur .NET Core et celles qui ne le seront jamais

    par , 28/06/2017 à 02h40 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans mon précédent billet de blog, j’ai donné des orientations qui devraient vous aider à choisir entre .NET Core et .NET Framework pour votre application. Dans ce billet, je vais couvrir les fonctionnalités phares du Framework .NET qui ne sont pas disponibles sur .NET Core.

    Nom : img8.PNG
Affichages : 54333
Taille : 12,4 Ko

    Microsoft a publié la première version stable de .NET Core en offrant une prise en charge d’un sous-ensemble assez important d’API qui sont disponibles sur .NET Framework. ...

    Mis à jour 28/06/2017 à 12h05 par Malick

    Catégories
    Sans catégorie
  3. [Actualité] Comprendre les Promises en JavaScript / TypeScript

    par , 26/06/2017 à 09h00 (Le Blog d'un Ninja codeur)
    Nom : JS TS.png
Affichages : 63417
Taille : 7,3 Ko

    Cet article a pour but de présenter un peu plus posément et en détail les Promises (ou Promesses en français), un concept qui avait été déjà abordé dans un article que j'avais traduit en 2015 : Le futur de l'asynchrone en JavaScript.

    Je pense que c'est d'autant plus intéressant que la norme ES2015 (ou ES6) s'est depuis largement diffusée côté navigateurs, serveurs, transpileurs et développeurs au point que les Promises sont devenues un ...

    Mis à jour 28/06/2017 à 09h15 par yahiko

    Catégories
    TypeScript , Javascript , Développement Web
  4. [Actualité] Les nouveautés de ASP.NET Core 2.0 Preview 1 – Part 1 : découverte du metapackage Microsoft.AspNetCore.All

    par , 24/06/2017 à 23h38 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Microsoft a publié lors de sa conférence Build 2017 la Preview 1 de ASP.NET Core 2.0.

    Pour rappel, ASP.NET Core est l’implémentation multiplateforme et open source de la plateforme de développement Web de Microsoft. La première version stable avait été publiée il y a pratiquement un an.

    ...

    Mis à jour 26/06/2017 à 17h11 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET Core MVC , C# , DotNET
  5. [Actualité] .NET Core ou .NET Framework ? Quelle implémentation adopter pour son projet ?

    par , 23/06/2017 à 16h05 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Microsoft avait créé le Framework .NET en 2000 pour offrir aux développeurs une plateforme unique pour le développement d’applications sous son système d’exploitation Windows.

    De ce fait, le Framework .NET en plus de prendre en charge plusieurs langages, permet de mettre en place de nombreux types d’applications (WPF, WinForms, ASP.NET WebForms, Azure, etc.).

    Autrefois, le développement d’applications était majoritairement dédié aux systèmes d’exploitation pour PC et ...

    Mis à jour 24/06/2017 à 15h52 par Hinault Romaric

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , C# , DotNET