IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. [Actualité] .NET Conf : la conférence 100 % en ligne revient pour une nouvelle édition

    par , 11/07/2017 à 01h23 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    L’un de mes rendez-vous annuels préférés revient pour une nouvelle édition du 19 au 21 septembre prochain.

    Nom : img.png
Affichages : 2819
Taille : 172,3 Ko

    La .NET Conf est un évènement gratuit de trois jours autour des plateformes .NET. Ce qui rend cet évènement assez intéressant est le fait que ce dernier soit entièrement virtuel. Donc, n’importe qui à travers le monde peut y assister.

    La .NET Conf est un évènement en ligne qui est aujourd’hui à sa septième édition. ...

    Mis à jour 11/07/2017 à 11h33 par Malick

    Tags: .net core
    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , DotNET
  2. [Actualité] Conteneuriser son application .NET : quel OS hôte utiliser ?

    par , 09/07/2017 à 14h43 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Conteneuriser son application .NET : quel système d’exploitation hôte choisir entre Linux, Windows Server Core et Windows Nano Server ?

    Nom : Whale Logo332_5.png
Affichages : 8828
Taille : 11,2 Ko

    Docker est venu populariser la notion de conteneur. Les développeurs s’orientent de plus en plus vers la plateforme pour leurs applications. Le gain est indéniable. Une application dans un conteneur est isolée dans une « boite » qui contient toutes les dépendances nécessaires à son exécution. Une application ...

    Mis à jour 10/07/2017 à 10h57 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , DotNET
  3. [Actualité] SQL SERVER 2012+ : Récupération paramètre OUTPUT d'une procédure stockée avec PDO en PHP

    par , 08/07/2017 à 16h32 (Architectures web hautes performances en bases de données épaisses)
    Bonjour à tous,
    La question est pourtant simple, mais j’ai pu constater qu’aucune réponse n’était disponible sur aucun forum à cette question à part dans un contexte de requête préparée.
    Il est triste de constater de l’utilisation généralisée des requêtes préparées en programmation web, et ce, pour plusieurs raisons.

    L’argument universel des Injections SQL
    Ceci est un très mauvais argument, car comme je l’ai déjà expliqué ici sur développez.net Lorsque l’on effectue
    ...

    Mis à jour 18/07/2020 à 18h11 par tse_jc

    Catégories
    SQL SERVER , PHP , Développement Web
  4. ASP.NET Core 1.1 : erreur Inheritance security rules violated by type : 'System.Net.Http.WebRequestHandler'

    par , 01/07/2017 à 06h29
    En faisant des tests d'utilisation de l'API de gestion d'Azure pour les comptes de stockage depuis une appli Web ASP.NET Core 1.1, je me prend l'exception "Inheritance security rules violated by type: 'System.Net.Http.WebRequestHandler'. Derived types must either match the security accessibility of the base type or be less accessible.".

    C'est etrange car depuis une application Console en .NET 4.6.2 ca fonctionne parfaitement.

    Cela se produit lorsque je cree ...

    Mis à jour 04/07/2017 à 17h08 par Malick

    Catégories
    C# , ASP.NET , DotNET
  5. Petit problème Domno 9.0.1 Feature Pack 8

    par , 30/06/2017 à 15h30
    Bon ce n'est pas très grave, si vous utilisez NotesAdministrationProcess.DeleteUser, vous aurez une erreur "Value is Out Of Range" quoique vous fassiez.....

    Donc toujours garder une serveur avec un Feature pack antérieur au cas ou.

    Mais n'oubliez pas d'ouvrir un PMR chez IBM histoire de ne plus être tout seul....
    Catégories
    Sans catégorie